Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

Merci nath je comprends mieux j avais pas penser à cela je le fais pas juste découvert les infos sur le site

2 « J'aime »

@Franck j’ai rien compris à ton chiffre, on dirait le nom d’un colorant :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Perso j’ai dans les 70 ou 80 amis stockeurs et je pille rarement 2 fois la même personne et non j’ai pas plus de pillages sur mon compte que sur mes bébés comptes où j’ai entre 20 et 30 amis :see_no_evil:

Elle a raison @Nadine , quand on sort le fauve il faut l’amortir au max :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ces la calculette :rofl: a vrai dire 281 milliards :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ces la calculette :rofl: a vrai dire 281 milliards :disappointed_relieved: et sa continue à me piller merci la nuit que vais passer et le réveil du matin :see_no_evil:

1 « J'aime »

Si tu as 281mds, ne t’inquiètes pas, c’est pas quelques centaines de milliers de coins qui vont te manquer ! C’est pas comparable à une attaque au fourgon blindé de la banque de France quand même :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je crois que vais monter le nombre de stockeurs sur mes 2 comptes si tu désire m inviter en ami ces avec plaisir Elo :hugs:

1 « J'aime »

20 c’est parfait

1 « J'aime »

Perdre 281 milliards à la première carte gold ces énorme et faut pas oublier je suis stokeur débutant j avais jamais monter aussi haut :sob: et mon souhait c étais d arriver à 1 T vu ce qui me reste je vais même pas pouvoir tenter la pieuvre :sob: je vais aller dormir en attendant les 65 % et MDV :grinning: et me refaire pas la suite :wink:

1 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::hushed::hushed:

Pardon??? Tu as perdu 281 mds pour la 1 ère gold ??? Mais c’est une blague :upside_down_face::scream::scream:

1 « J'aime »

@Nat je viens de lire que tu as galéré, c’est avec la pieuvre ? Mais du coup tu as eu de joli cadeau qd même ? :flushed::hushed:

@stephanie Oui la pieuvre la garce et rien du tout, j’ai absolument tout perdu parce que la dernière fois que je suis tombée dessus, elle me demandait plus que ce qu’il me restait… je suis retombée à 3 mds de stock :sob::sob::sob::sob:, l’enfer sur terre :scream::joy::joy: Merci la mise à jour CM …

C’est nul ça qu’elle demande plus que ton stock :flushed::flushed::flushed:

Je pensais qu’on pouvait quitter sans rien perdre

Mon petit compte il exagere 40 000 000 euros la première mise c abusé, :open_mouth:

1 « J'aime »

Ben tu vois @Jaja pourtant la dernière fois c’est toi qui ma viré en disant que je t’avais pillé beaucoup :smirk: tu vois bien que ce n’etais pas de ma faute c’est le jeu :pensive:

2 « J'aime »

Ses le cas nath a été gourmandes :joy::unamused:

Pas gourmande, j’avais besoin de spins pour avancer, et pas pour les collectionner mdr

2 « J'aime »

Et voilà le dernier :laughing:54m plus qu’a jouer mania actuellement cooollllll et on tentera un glitch du coup :star_struck:

1 « J'aime »