Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

Ma pauvre g connu ca c la misere :pensive:

Bonjour Gros bug de coin masters encore :rofl::rofl:

Bonsoir à tous j ai eu chaud mais réussi à maintenir la deuxième place et surprise :star_struck:

4 « J'aime »

J ai une petite question parmi vous stokeur :grin: une personne sur mes 2 comptes exemple en ce moment en 2h30 la même personne arrive à me piller 5 fois sur mon compte et également l autre compte 4 fois en 3 h donc sur mes 2 comptes en 3h on ma déjà piller 9 fois :thinking: je dirais pas le nom et une attaque mais j imagine involontaire

Bonsoir ca arrive, si la personne a plein de spin et une bonne séquence :blush:

1 « J'aime »

D accord mais pourquoi cela tombe sur moi :see_no_evil: ces pas marrant toujours là même personne :rofl: lol

Bonsoir sa m’arrive aussi je suis gênée de les pillés mais j’ai 20k de spins donc désolée à mes amis stickeurs :see_no_evil::pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »

c est le jeu ma pauvre lucette :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: Cest le hasard on y peut rien, moi aussi je pille toujours les mêmes personnes, pourtant j’ai des gros stokeur dans mon jeu et plus souvent je me pille moi même :joy: mes petits compte, ca dépend je crois si vous les avez piller avant eux vous ont en pillage après

Il faut plus d’amis stokeur je pense

Vous avez combien d amis stokeur

Les pillages ce font souvent entre mes 3 comptes sinon j ai 17 amis stokeur + mes 3 comptes cela fais 20

J’en ai 16 sur mon compte principal

Je pense que le problème est là :thinking:

Coucou jaja :grinning: tu as combien d amis stokeur

Bonsoir @Franck j’en ai 22

Et t arrive à piller autant la même personne

En ce moment ca arrive tres souvent que la meme petsonne revienne minimum
3 x ( cm veut qu’on fasse le menage)

3 « J'aime »

Oui malheureusement et beaucoup m’ont virés

C’est peu nadine

1 « J'aime »