Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

Mon petit compte il exagere 40 000 000 euros la première mise c abusé, :open_mouth:

1 « J'aime »

Ben tu vois @Jaja pourtant la dernière fois c’est toi qui ma viré en disant que je t’avais pillé beaucoup :smirk: tu vois bien que ce n’etais pas de ma faute c’est le jeu :pensive:

2 « J'aime »

Ses le cas nath a été gourmandes :joy::unamused:

Pas gourmande, j’avais besoin de spins pour avancer, et pas pour les collectionner mdr

2 « J'aime »

Et voilà le dernier :laughing:54m plus qu’a jouer mania actuellement cooollllll et on tentera un glitch du coup :star_struck:

1 « J'aime »

Voilà ou j’en suis
viking récupérer, j’ai passer la barre des 200m youhouuuu
Dsl @Caro pour les pillages
La je ses pas si on va arriver au 30k on verra

4 « J'aime »

Tkt fait toi plaisir c’est moi qui régale :grin::money_with_wings:

3 « J'aime »

:rofl: ses bon j’ai terminer pour ce soir pouffe quelle jeu wouah redescendu a 4700 la suite demain n’ai marre la pause lol
Chat Kiss GIF by TikTok France

3 « J'aime »

Bonjour à tous

J espère que la quête tribale se passe bien pour vous
De mon côté 46 mds pour arriver à la première gold… Je stoppé là… Car je n’ose pas imaginer combien de coin il me faudrait pour aller au bout…

Sinon j en suis là… Quelqu’un sait il ce qu il y a après le palier des 20 k

Merci et bonne journée à tous

4 « J'aime »

Hello de memoire c 1 million de xp puis 30 k

Merci
Car le. Tableau que j ai s arrête aux 20 k

Belle. Journée à toi

1 « J'aime »

Bonne chance :four_leaf_clover:

Bonjour j’ai trouvé ca sur les groupes a essayer qui c’est :joy:

2 « J'aime »

Et pareil qu’il faut sauter sur un pied en faisant ça ça marche mieux @Nadine

:rofl::rofl:

Moi je fais trou trou pique nique douille …

En chantant aussi :joy::joy:

Tu sais @Nadine; @stephanie elle s’attaque à la pieuvre en chantant: "c’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme… tin tin tin " :joy: :joy:

Ces tout de même bizarre j ai eu aucun symbole et seulement 3 ou 4 fois la roue bonus et sur l autre compte Léafranck elle m’a rien coûter la première carte gold donc je me dit sur le compte de franck 281 milliards pour la première carte gold donc rares et eu aucun symbole donc la deuxième carte gold est sans valeur ne ferme pas de set mais à la clé 15000 spins cela me tente de continuer je devrais avoir souvent les symboles histoire de refaire le plein de cions surtout

Première carte gold qui m’a rien coûté :wink: j arrette à la première

4 « J'aime »

Whaou bravo :clap::clap::clap: je crois qu’on a le même, mais la 1er gold m’a déjà pris 100md j’ai peur d’aller plus loin… Bien que j’aurais adoré le banker vu que je vais démarrer mon évent avec 1k​:frowning:

3 « J'aime »