Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

J’ai même pas vu lol

Je crois que j ai de la chance aujourd’hui avec un bénef de 20B​:star_struck::star_struck::partying_face::partying_face:

8 « J'aime »

J’ai encore 50 mn de jeu après c fini

1 « J'aime »

2eme compte dernier cadeau impossible déjà pris 30m :laughing:

3 « J'aime »

Déjà 4 pillages et tu joue encore 50 minutes :see_no_evil: ça va être une nuit blanche que vais passer :scream:

1 « J'aime »

J ai pris une sacré claque une carte rares qui m’a coûté 2,811E11 :scream: j abondonne le viking tribal et j essaie même pas sur les autres comptes

1 « J'aime »

@Nat mon chéri a commencé à jouer et stocker un peu mais il a pas accroché au jeu et l’a desinstallé mais j’ai pu continuer à le piller jusqu’à ce que son stock soit vide. Je surveillait son village justement car j’étais étonnée de continuer à avoir de gros pillages… mais c’est descendu très lentement

1 « J'aime »

Ça arrive aussi quand les personnes utilisent un speeder, on arrive à piller en un temps record :wink::wink:

2 « J'aime »

@Cyana ; Oh merde ! Comme d’habitude, @Ludo à raison ! Donc je vais devoir en éliminer certains… après, j’ai pu déjà un peu remonter, avec le tigre, et les pièces en folie, ça monte vite quand même

2 « J'aime »

Oui tu peux te refaire un petit stock sympa rapidement ! Courage ma belle :muscle::hugs:

1 « J'aime »

Merci nath je comprends mieux j avais pas penser à cela je le fais pas juste découvert les infos sur le site

2 « J'aime »

@Franck j’ai rien compris à ton chiffre, on dirait le nom d’un colorant :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Perso j’ai dans les 70 ou 80 amis stockeurs et je pille rarement 2 fois la même personne et non j’ai pas plus de pillages sur mon compte que sur mes bébés comptes où j’ai entre 20 et 30 amis :see_no_evil:

Elle a raison @Nadine , quand on sort le fauve il faut l’amortir au max :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ces la calculette :rofl: a vrai dire 281 milliards :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Ces la calculette :rofl: a vrai dire 281 milliards :disappointed_relieved: et sa continue à me piller merci la nuit que vais passer et le réveil du matin :see_no_evil:

1 « J'aime »

Si tu as 281mds, ne t’inquiètes pas, c’est pas quelques centaines de milliers de coins qui vont te manquer ! C’est pas comparable à une attaque au fourgon blindé de la banque de France quand même :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je crois que vais monter le nombre de stockeurs sur mes 2 comptes si tu désire m inviter en ami ces avec plaisir Elo :hugs:

1 « J'aime »

20 c’est parfait

1 « J'aime »

Perdre 281 milliards à la première carte gold ces énorme et faut pas oublier je suis stokeur débutant j avais jamais monter aussi haut :sob: et mon souhait c étais d arriver à 1 T vu ce qui me reste je vais même pas pouvoir tenter la pieuvre :sob: je vais aller dormir en attendant les 65 % et MDV :grinning: et me refaire pas la suite :wink:

1 « J'aime »