Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

Non non je veux pas vous depouillez

1 « J'aime »

Je te l’ai envoyé :grin:merci

@Sabrina 360 mds partis en fumée, j’étais partagée entre rire et pleurer … des mois que je montais mon stock, bref tout ça à cause d’un tiers pourri , j’ai voulu essayer de me remonter en spins et au final, je redémarre avec 3mds … un truc de malade :joy::joy::joy:

Lol ces un essais peu être pas

Vous prenez un risque

3 « J'aime »

Moi le pire qui m’est arriver c’est pendant viking ( 800 b)
J’attendais mon fils au lycee donc en attendant je joue rt j’appuie poyr sur ca zille plus vite sur 2 b
Mon fils arrive je pose le tel
30 min plus tard 800 b en moins

J’ai envoyé sur un compte le 2ème tu m’envoie ton lien stp

@Nat avoue aussi que la saletée de pieuvre est passé par la :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@jaja, je t’enlève à moins que je puisse carrément désactiver le jeu momentanément . Je vais voir avec @Ludo ou @Sabrina , si je désinstalle, j’aimerai savoir si je continue à me faire piller ou non

1 « J'aime »

OK :pensive::pensive::pensive: encore désolée

Ah mais clairement @Jaja ce n’est pas à cause des pillages mais de cette salope de morue oui !

T’as fait quoi vilaine?

2 « J'aime »

Faut que je t explique avant sur ce compte ou ces la cata au sujet des attaques que j ai changé la photo mais le nom reste lea moi faut pas oublier que ces franck et j ai mis les mêmes photos pour le repérage :sunglasses:

Je pense que oui mais ca va vite remonter

2 « J'aime »

On se retrouvera ma @Jaja , c’est juste que là, c’est compliqué:sob::sob::sob: ! Encore que j’ai réussi à remonter de 7 mds mais je serai contente quand j’en aurais 100X plus :joy::joy:

2 « J'aime »

Je pille beaucoup malheureusement beaucoup m’ont virés mais bon c’est le jeu

2 « J'aime »

Donc frank c lea
Sabrina c david
Ludo c ludivine rt cie :joy::joy::joy: jpp

Je vais te reprendre sur david pas de pb sur mon principal’45 g fepasser quota la

2 « J'aime »

Je comprends rien lea c’est franck

Donc je désinstalle le jeu et je réinstalle juste pour prendre les liens quotidiens et éventuellement la 1 ère gold du viking demain @Sabrina ?

2 « J'aime »