Évènement du 19 avril 2021 : attaques

, , ,

Non moi je l’ai. T’a redémarrer le jeu?

1 « J'aime »

Coucou @Laurent_Raison Je l’ai eu aussi , @Caro a raison il faut éteindre et redémarrer ton jeu et c’est tout bon! Et zut pour le jeu de mots :grin::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Fini pour mon 3 ème baby compte oufffff plus qu’à croiser les doigts pour le glitch :joy::joy:

Cc! Et ça fonctionne sur tes bébés ? Car moi tenter plusieurs fois ça n’a jamais marcher donc je le fais plus.

1 « J'aime »

Alors sur deux bb comptes j’ai des doutes parce que sur la tablette c’était la 1ère fois, mais sur le 3ème j’ai préféré assurer le glitch en éteignant mon support, tout simplement. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts , je te tiens au jus @Caro

2 « J'aime »

@rmk_trading t’es passer où ? Tu joues tjs à CM??

1 « J'aime »

Palier des 11k (+1k de mania) atteint de justesse niveau timing (à cause du boulot, n’importe quoi ces priorités)
Précédent viking récupéré + Viking d’hier foiré (avec 60Md de perte sèche) => J’arrête le viking pendant avant d’avoir le trillion

3 « J'aime »

Merci pou :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:r vos conseils je l’ai eu aussi

2 « J'aime »

Moi non mon village n’a pas bougé c’est toujours le même prix qu’avant :thinking: :sob:

Je me disais pareil, on ne le voit plus :frowning:

1 « J'aime »

Coucou

Prix coffres et villages inchangés pour ma. Part aussi je suis au village 244.
Le tigre a gardé la. Même rentabilité
En bref rien changer sur mon jeu

Bon événement

3 « J'aime »

Oui c’est bizarre quand même pourtant j’ai fait la mise a jour bon je vais pas me plaindre pour tigrou mais de moins en moins de 65% c’est long pour finir les villages :smirk:

Oui meme constat pour les 65 %… Ils se font rares… Je les attends aussi

Bonne soirée

Oui on va les appeler désiré :flushed: en plus un peux plus d’attaques aussi avec les robots :confounded: Bonne soirée a vous aussi

C’est parceque la dernière ligne a énormément baisser donc même avec les 20 c’est rentable

@Caro oui mais le probleme c’est que nos villages n’ont pas baissé justement :confounded:

Bsr caro

Aucun changement sur mon jeu
Coffres villages toujours aux mêmes prix
Le tigre a tjs la même rentabilité

3 « J'aime »

Oui moi pareil j’ai pas trop de changements donc je me plaint pas et j’avais partager une photo de mon village en montrant que la dernière ligne avait bien diminué. C’est une bonne chose

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Hello
Marteau c maitre du village 20 ou 65 off pendant laps de temps court