Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Moi également mais commence à me poser cette question et si y ont supprimé les 65 % :thinking: y ont mis plurseuirs fois toutes les barres à 20%

Bonsoir, pour ma part je dirai no coment :sweat_smile:

D’ailleurs pour ma part c’est ce tableau qui me correspond :

1 « J'aime »

Mais non, je suis allé me coucher en le laissant tourner sur mon 2ème téléphone :slight_smile:

J’avais pas pris les liens sur deux jours :joy::joy::joy:

VIKING!!! En ce moment vite…
:rofl:Sur canal plus :scream:

6 « J'aime »

:joy::joy: j’ai commencé ce we

Oui j’ai pu les trouver sur un groupe Facebook, impossible de charger ceux du forum la plupart du temps

Donc t plus riche en spins
4 j d’event :joy::joy: va falloir s’occuper

Cc suis pas sur qu’il continue les % comme maintenant on a les parachute à chaque fois qu’on termine village
À voir :roll_eyes:

@Carine_Avril punaise 1T seulement avec 30k de spins :rage::rage::rage:
Ca devient injouable et la compensation n’est pas à la hauteur de la réduction des villages… et encore il faut en avoir à construire.

Bref on verra comment ils reviendront à la raison… ou pas…

3 « J'aime »

Bonjour tampis pour le viking je stoppe pour cet événement :blush::blush::blush:

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde :wink:
J’en suis à ce pallier qui sait lequel suit ? Voir si je peux le faire ou pas merci :relaxed:
En tout cas j’ai bien monter en coins je suis contente et tout ça encore au niveau 155 :relaxed:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

La suite c’est 50.000 points pour 35k :blush::blush::grin:

1 « J'aime »

Disons 52.500 points à avoir pour que le prochain palier soit à ta portée :blush:

1 « J'aime »

Aïe ouille je vais me stopper là alors mdr j’ai étais trop vite dans l’événement :rofl::rofl::rofl: j’étais à fond jsuis deg

1 « J'aime »

Merci à toi :relaxed:

1 « J'aime »

En tout cas freine tranquillement en attendant le prochain événement doucement :blush::blush:

Ah bien là je n’ai plus le choix :rofl::rofl: je vais jouer en x5 si ça continue :joy::joy: d’habitude c’est juste pour moi le terminer et là j’ai déjà finis mdr