Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Plus qu’à attendre un peu :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour bon Event a tous :blush:

3 « J'aime »

Bon événement à tous, je pense faire une grosse pause parce que commencer un événement à 200 spins ça ne m’était jamais arrivé depuis des mois … bref pas grave , j’ai de nouveau passé le trillion malgré un événement marteaux plus que laborieux. Je me suis lamentablement rétamée au palier des 30 k :joy::joy::joy:. Bon jeu tout le monde :wink:

5 « J'aime »

Il faut valider 4 paliers pour rester dans le bon tiers . Désolée pour vous que ça a basculé dans mauvais tiers

2 « J'aime »

Tu assures :wink::wink:

1 « J'aime »

Ca se remonte. Il y a 2 semaines je me suis vautré « de ouf » en foirant un viking (que j’ai laissé tourner pendant que je dormais) pour un tout petit 2% manquants sur la deuxième gold, ce qui fait que je suis reparti avec 0 coins et 0 spins, alors que je devais le réussir normalement (sans dormir) et me prendre 5000+5000 de collection fermée pour finir un bon gros palier.
J’ai bien aimé, c’était une bonne leçon

2 « J'aime »

Bonjour et bon évènement à tous :grin::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Oui tu te plantes tu te relèves , c’est de ta faute, donc tu en tires une leçon, je suis entièrement d’accord. Par contre quand tu te plantes juste parce qu’il n’y a pas eu de viking, pour justement poursuivre, perso, ça me met les nerfs en pelote . Après ce n’est qu’un jeu, mais c’est pas normal qu’il n’y ait aucun cadre et aucune règle . La seule chose à ce moment là pour te sortir du pétrin, c’est de sortir la CB, donc c’est là que le bas blesse. Tout est pognon, je trouve que c’est vraiment lamentable

8 « J'aime »

Je n’avais pas cette infos ou je l’ai loupé dans les différents tutos.
Prochaine étape BB compte.
Encore merci, la team Cmstrategies est géniale.

2 « J'aime »

C’est en arrivant sur le forum que j’ai découvert qu’il y avait un viking par événement, du coup ça me change pas, mais j’en ai banké un alors j’aimerais bien le récupérer un jour

1 « J'aime »

Hello je t battue 300 :joy::joy::joy:

Hihi vu qu’il n’y a pas de viking pour le moment je récupère ma gold du tournoi tranquillement :grin::grin:

4 « J'aime »

Bonjour on joue un peu avec les comptes sauver :expressionless: mais je joue sans jouer pour dire passer le temps sans faire attention à cmb je mise j’ai trop de haine


Bon tiers

5 « J'aime »

B voilà. Je pense que c’est le dernier palier.
Bon apéro à tous :sunny::beer:

9 « J'aime »

Mauvais tiers cela me surprend pas

4 « J'aime »

Lol c’est fort ça :joy::joy:
Pfiuuu c’est fou… Tu t’es endormi dessus ?

Ma @Nat :hugs::hugs::hugs::hugs::slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

bonjour a tous bon tiers 0/5 55

et bon jeu a tous si ya une personne qui a une bonne sequence je prend mdr

1 « J'aime »

Tu as eu trop la gagne @Sabrina :joy::joy::joy:

Yesss ma @stephanie ! C’est mouhahahaha :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart:

:joy::joy::joy: manquait 1000
Pas grave on prend du recul c cool