Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

@Ludo j’ai fait un ecrit Astuce viking dans coin master.
Pour ceux qui veulent tester , moi je joue ainsi au viking et je perds moins de coins.

Je veux l’avis de tout un chacun :pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Bonjour :wave:
Après 3 jours sans allumer le jeu par manque de temps et d’envie je vais jouer un peu quand même

Tiers 1 ok :white_check_mark:

Pas de diminution du tigre pour le moment, je suis level 224 et tigrou 151 donc il ne rapporte pas énormément par rapport à ce que j’ai pu voir chez d’autres joueurs mais c’est toujours ça étant donner que plus d’attaque que de pillage

A voir par la suite

Bon jeu a tous

5 « J'aime »

Le trillion est atteint :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

10 « J'aime »

@Jaja félicitations :tada:

2 « J'aime »

Merciiiiiii :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voilà j’avais banqué mon Viking et là j’ai le tribal, mais pas le normal, le VIP avec 15 000 tours et des mises énormes.
Et je ne suis pas la seule. Je connais 2 personnes dans le même cas alors je me pose des questions :thinking:
Est-ce ce c’est parce ce que je l’ai banqué que CM me fait des misères ? Ce serait leur parade pour qu’on banque plus ?

Ceux qui ont banqué, vous avez Viking ou tribal normal ou VIP ?

J’ai eu tribal vip en l’ayant Banker sur le Viking d’avant.

J’ai le tribal normal en ayant banké (et du coup récupéré) le dernier viking

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a essayé de rebanker ce viking/tribal ?

Oui je les ai tous banké

Merci, ça prouve que c’est pas systématique, ce serait bien d’avoir d’autres témoignages

1 « J'aime »

Non j’avais mis en banque j’ai eu le normal

1 « J'aime »

OK merci, je vais retenter alors, ce sera mieux de pouvoir 10k au prochain événement je pense.

1 « J'aime »

bjr ,tribal a 15000 tours, mise énorme, et jamais banker de viking, aléatoire je pense

Oui ça a l’air aléatoire en effet, je deviens parano :rofl:

Yeah! Félicitations :tada::partying_face:

1 « J'aime »

Merci :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part je désespère .


J’ai fait le choix d’aller au-delà des 55k car je n’ai pas pu baisser mes tours où il restait plus de 20 000.
Je suis bloquée au palier suivant 50 000 carottes pour 42Md, car j’attends mania…( ceci dit, j’ai remonté le stock qui avait pris un gros coup la dernière fois).
… Et j’ai toujours 45 000 tours dont les 5kdu vk d aujourd’hui. … ( je pense que j’aurai à nouveau 50 000 carottes pour 42Md):sleeping::sleeping: sur ce tournoi, jai eu la carte or belle michelle.

J’ai fait le tribal qui m a donnée mon gain du Viking normal.
Il m’a donnée toco talentueux en 1ère.
J’ai banké les 5000 tours et une carte qui est la dernière gold de sport " grand liev".
!
Screenshot_20210417-162603_Coin Master|236x500

3 « J'aime »

Tant pis, je redescendrai à 4900.
Je garde le vk pour la prochaine fois.
Au moins, j’aurai remonté mon stock sur cet événement.
Mais je fatigue de refaire les mêmes paliers mainte et mainte fois​:sleeping::sleeping:

3 « J'aime »

Coucou @Ludo , trop en manque de spins, obligée de monter plusieurs villages pour gagner des spins et du coup j’ai fait mon Glitch dans la foulée et tout fermé jusqu’à demain … Moi qui m’étais promis de ne pas construire,:thinking::thinking::thinking: je me suis rendue compte que j’étais coincée, car 1 seul set ouvert et des cartes verrouillées… va falloir jouer sans me presser au prochain événement car la quête Tribale m’a coûté 166 mds sans compter la pieuvre qui m’a plumée … Mon stock à dégringolé grave je vais devoir dès demain m’appliquer à remonter en coins :joy::joy:

3 « J'aime »