Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Fin d’événement avev mes 3 comptes j’avais complètement dévier le palier à 50.000 points :rofl: à demain :blush::blush:

3 « J'aime »

B t’a jouer finalement ?

Tendu mais possible

2 « J'aime »

Aujourd’hui pour voir comment avancer et comprendre sur le terrain pour adapter la stratégie de jeu…

Comme indiqué juste impossible pour les hauts niveaux dans les conditions actuelles du tigre…

Tu peux retourner la situation dans tous les sens c’est juste impossible… donc forcément ca va encore bouger…

7 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

@Ludo j’ai fait un ecrit Astuce viking dans coin master.
Pour ceux qui veulent tester , moi je joue ainsi au viking et je perds moins de coins.

Je veux l’avis de tout un chacun :pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Bonjour :wave:
Après 3 jours sans allumer le jeu par manque de temps et d’envie je vais jouer un peu quand même

Tiers 1 ok :white_check_mark:

Pas de diminution du tigre pour le moment, je suis level 224 et tigrou 151 donc il ne rapporte pas énormément par rapport à ce que j’ai pu voir chez d’autres joueurs mais c’est toujours ça étant donner que plus d’attaque que de pillage

A voir par la suite

Bon jeu a tous

5 « J'aime »

Le trillion est atteint :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

10 « J'aime »

@Jaja félicitations :tada:

2 « J'aime »

Merciiiiiii :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voilà j’avais banqué mon Viking et là j’ai le tribal, mais pas le normal, le VIP avec 15 000 tours et des mises énormes.
Et je ne suis pas la seule. Je connais 2 personnes dans le même cas alors je me pose des questions :thinking:
Est-ce ce c’est parce ce que je l’ai banqué que CM me fait des misères ? Ce serait leur parade pour qu’on banque plus ?

Ceux qui ont banqué, vous avez Viking ou tribal normal ou VIP ?

J’ai eu tribal vip en l’ayant Banker sur le Viking d’avant.

J’ai le tribal normal en ayant banké (et du coup récupéré) le dernier viking

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a essayé de rebanker ce viking/tribal ?

Oui je les ai tous banké

Merci, ça prouve que c’est pas systématique, ce serait bien d’avoir d’autres témoignages

1 « J'aime »

Non j’avais mis en banque j’ai eu le normal

1 « J'aime »

OK merci, je vais retenter alors, ce sera mieux de pouvoir 10k au prochain événement je pense.

1 « J'aime »

bjr ,tribal a 15000 tours, mise énorme, et jamais banker de viking, aléatoire je pense

Oui ça a l’air aléatoire en effet, je deviens parano :rofl: