Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Vous récupérez le Viking tribal que vous aviez mis de côté, où le Viking normal sur le Viking tribal ?

2 « J'aime »

Le viking normal sur le tribal

1 « J'aime »

@stephanie viking normal sur tribal normal

2 « J'aime »

Moi j’avais banker sur le normal du coup j’ai voulu joué sur le tribal, surpris je vois une récompense sortir de nul part :blush::blush::rofl: bimmm mes 5k du viking passé :blush::blush:

@Ludo j’ai mon 2ème compte avec lequel j’avais aussi banker mais je ne veux pas récupérer, je pense que c’est pas un problème en laissant dormir laba,

Car en récoltant j’aurais trop de tours :blush:

2 « J'aime »

Oui récupéré mon viking normal sur le tribal

2 « J'aime »

Hello la team heureuse de revoir ce viking :grin:
Même si il m’a manger 50md les seule coin que j’avais 1er gold fermé un set a 5000t et les 5000t de fin du coup prête à revecoir palier de 15k :facepunch:
Suis déjà remonter à 10md :joy:

5 « J'aime »

Et merdeeee… Récolter
Du coup vous penser ses possible ou pas ??

Ah bin non pas avec 23k en tout cas

FINITO
A demain :grin:

5 « J'aime »

Plus vous avancerez moins il sera possible d’avancer… après le village 230 ca va devenir l’enfer et à chaque village ca sera plus compliqué…

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois absolument pas comment il sera possible d’avancer… juste impossible dans les conditions actuelles… :thinking:

Bonjour tout le monde

Je viens de récupérer mon tribal, et je n’ai aucun set ouvert, pensé vous que c’est capable compléter cette barre avec 5k spins?
Merci

1 « J'aime »

Fin d’événement avev mes 3 comptes j’avais complètement dévier le palier à 50.000 points :rofl: à demain :blush::blush:

3 « J'aime »

B t’a jouer finalement ?

Tendu mais possible

2 « J'aime »

Aujourd’hui pour voir comment avancer et comprendre sur le terrain pour adapter la stratégie de jeu…

Comme indiqué juste impossible pour les hauts niveaux dans les conditions actuelles du tigre…

Tu peux retourner la situation dans tous les sens c’est juste impossible… donc forcément ca va encore bouger…

7 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

@Ludo j’ai fait un ecrit Astuce viking dans coin master.
Pour ceux qui veulent tester , moi je joue ainsi au viking et je perds moins de coins.

Je veux l’avis de tout un chacun :pray::pray::pray:

3 « J'aime »

Bonjour :wave:
Après 3 jours sans allumer le jeu par manque de temps et d’envie je vais jouer un peu quand même

Tiers 1 ok :white_check_mark:

Pas de diminution du tigre pour le moment, je suis level 224 et tigrou 151 donc il ne rapporte pas énormément par rapport à ce que j’ai pu voir chez d’autres joueurs mais c’est toujours ça étant donner que plus d’attaque que de pillage

A voir par la suite

Bon jeu a tous

5 « J'aime »

Le trillion est atteint :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

10 « J'aime »