Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Oui mon palier final en fait est identique du coup c’est un viking aux couleurs du Tribal.

3 « J'aime »

Oui c’est ça c’est exactement les. Même gains que vicking c’est juste le décor qui change ce coup ci…

2 « J'aime »

Coucou sur mon petit compte il me donne 10000 tours a la fin, les mises doivent être plus élevés :confused: je ne sais pas si je vais le tenter

Mon compte principal 15000 tours a la fin :scream: bon je ne vais pas le jouer, je n’ai fait que le premier cadeau et après avoir fermer et reouvert j’ai récupéré les 5000 tours que j’avais banker et ma gold

5 « J'aime »

Tu as le vrai tribal :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Pareil j’ai reçu mon viking banker :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Ce tribale n’a rien d’effrayant se sont les mêmes récompenses que l’ancien viking normal , avec suis la j’ai remarqué que la roue bonus sort souvent par rapport à l’ancien :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Vous récupérez le Viking tribal que vous aviez mis de côté, où le Viking normal sur le Viking tribal ?

2 « J'aime »

Le viking normal sur le tribal

1 « J'aime »

@stephanie viking normal sur tribal normal

2 « J'aime »

Moi j’avais banker sur le normal du coup j’ai voulu joué sur le tribal, surpris je vois une récompense sortir de nul part :blush::blush::rofl: bimmm mes 5k du viking passé :blush::blush:

@Ludo j’ai mon 2ème compte avec lequel j’avais aussi banker mais je ne veux pas récupérer, je pense que c’est pas un problème en laissant dormir laba,

Car en récoltant j’aurais trop de tours :blush:

2 « J'aime »

Oui récupéré mon viking normal sur le tribal

2 « J'aime »

Hello la team heureuse de revoir ce viking :grin:
Même si il m’a manger 50md les seule coin que j’avais 1er gold fermé un set a 5000t et les 5000t de fin du coup prête à revecoir palier de 15k :facepunch:
Suis déjà remonter à 10md :joy:

5 « J'aime »

Et merdeeee… Récolter
Du coup vous penser ses possible ou pas ??

Ah bin non pas avec 23k en tout cas

FINITO
A demain :grin:

5 « J'aime »

Plus vous avancerez moins il sera possible d’avancer… après le village 230 ca va devenir l’enfer et à chaque village ca sera plus compliqué…

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois absolument pas comment il sera possible d’avancer… juste impossible dans les conditions actuelles… :thinking:

Bonjour tout le monde

Je viens de récupérer mon tribal, et je n’ai aucun set ouvert, pensé vous que c’est capable compléter cette barre avec 5k spins?
Merci

1 « J'aime »

Fin d’événement avev mes 3 comptes j’avais complètement dévier le palier à 50.000 points :rofl: à demain :blush::blush:

3 « J'aime »