Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Moi également :see_no_evil: tellement occupé j ai vraiment tout louper les 20% les 65% et ou je vais le réseau est pas au top :scream: de retour demain après midi à la maison :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Aurelien_Margolle logiquement ça devrait aller tranquille plus les liens quotidiens ça passe ! :wink::wink:

@Nat oui sa passe largement, y’a plus qu’à baisser les spins maintenant

5 « J'aime »

Génial ! Tu te la joues pépère maintenant , plus qu’à descendre les spins et tu es dans les clous ! Bravo à toi

1 « J'aime »

Bonne chance

5 « J'aime »

Wep, et je n’ai pas récupéré les gains du dernier viking :roll_eyes:
Pour une des rares fois que je banquais…:no_mouth:

1 « J'aime »

Moi non plus et il me ferme à set a 8k

1 « J'aime »

???
Ha bon moi si

6 « J'aime »

Ah Ben je retire, je viens de réouvrir et j’ai eu les gains

5 « J'aime »

Non mais toi tu ne joues pas ! :laughing:

1 « J'aime »

@Tychou_Jess oui il faut jouer 1 ou 2 tours du premier niveau.

1 « J'aime »

Je n’ai même pas joueé en fait, juste réouvert

1 « J'aime »

@Tychou_Jess ben la si un petit peu.

Je dois maintenir mon niveau de coins.
Mais premiers tours sur cet évent.

Je vais voir si je finis ou pas pour récup la seconde or. Et positionne mon jeu au minimum syndicale. Mais la fréquence de jeu est bien moins importante.

1 « J'aime »

Bonjour, un quête tribal au top pour 7md​:blush: belle roue bonus terminé an 10 min trop contente :tada::tada::tada:
Je vais pouvoir finir mon palier

7 « J'aime »

Alors moi gros bug dans la quête tribal, depuis le dernier viking j’avais fermer le set de la carte or que j’avais gagner donc la j’ouvre la quête tribal, je devais avoir la carte météore je l’ai eu donc sa m’en fait une de plus mais comme déjà fini je sais pas pourquoi il me ferme aussi Brésil à 15000 et il me donne 5000 tours, moi qui voulait que 5000 tours car j’étais juste pour mon pallier je le retrouve avec 20000 tours j’avais pas envie de fermer Brésil lol

En plus il mais même pas nouveau sur la carte que j’ai eu gros bug

1 « J'aime »

@Fred_63 oui il y a un bug sûrement… regarde mon post

Du coup ca confirmerait

1 « J'aime »

@Xipy chez moi les palliers n’ont pas bougé

@Fred_63 ça à du faire comme sur les tournois, quand on obtient la carte en cours de route, la carte à gagner change aussi

Oui mon palier final en fait est identique du coup c’est un viking aux couleurs du Tribal.

3 « J'aime »

Oui c’est ça c’est exactement les. Même gains que vicking c’est juste le décor qui change ce coup ci…

2 « J'aime »

Coucou sur mon petit compte il me donne 10000 tours a la fin, les mises doivent être plus élevés :confused: je ne sais pas si je vais le tenter