Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Oui moi aussi :thinking: :thinking:

En tout j’ai dû payer 8 fois et elle m’a coûté environ 500 mds :wink::wink:

1 « J'aime »

Non ben merdum j’arrive pas à redescendre… J’utilise pas de speeder et pas l’envie, je ne sais pas si je fais la méthode comme ça, je me retrouve en tiers 4 pas tiers 2 il me semble… ou alors je redescends à 4800 tant pis.

3 « J'aime »

Par contre, le pillage fait perdre les amis​:see_no_evil::see_no_evil::grimacing::see_no_evil:

Heureusement que je n’avais pas votre tigre avant les modifications et votre niveau :sweat_smile:

p

Ah ouai c’est un sacré cout… j’espère que tu vas pouvoir regagner tout ça. Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Oui ne t’inquiètes pas, j’ai en plus une carte joker à récupérer, j’attends juste le viking pour me décider sur le choix de ma carte et roule ma poule :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai exactement le même problème… Par contre je n’ai pas fait la nouvelle mise à jour du 11 avril. Comme mon tigre n’a pas bouger… Je sais pas si ça peut venir de cela

1 « J'aime »

Le viking je l’attend pas moi. J’avais gagner un joker Mardi soir. Je me suis dit « j’attend le viking » je vois pour la première carte et je choisis pour la joker. Le viking n’a pas daigner se pointer. :rofl: J’espère qu’il sera là dimanche.

@Delphine_B sans faire la mise à jour mon tigre a ete mis au régime.

Si j’avais su j’aurai fermé quelques sets pour me faire un max de coins.

Si vous en êtes dans cette situation peut être en profiter car la ca va être hard de monter en coins🤔

2 « J'aime »

Bonsoir, après je suis qu’au niveau 236 avec tigrou à 380… Vous me conseiller de débloquer un set et continuer l’événement au moins jusqu’à 35k :thinking::thinking:. Mais dois je faire la mise à jour ou rester comme ça pour l’instant alors.

@Delphine_B je pensai plus loin… je ne sais plus combien il rapporte.

Moi ca été l’hémorragie.

Les 2 avant et après… en x1 !!!

Pas grand chose par rapport à vous :roll_eyes::roll_eyes:. Je suis à 86400 en *1…mais beaucoup plus d’attaque que de pillages… J’ose même pas faire la mise à jour pour la boule jaune :grin::grin:

Allez encore un petit tournoi à spins dans mon escarcelle :joy::joy::joy::joy:, on avance tranquille.

9 « J'aime »

Je fais quoi svp? J’ai joué à 200 mais c’est pas possible.:see_no_evil::see_no_evil:
Il y a quoi ensuite ? On refait le même ?

4 « J'aime »

Je pense pas j’ai fait la mis a jour ce matin :thinking:
Encore une bizzareri CM…

Allez assez joué et bien avancé, c’est l’heure d’aller au lit pour être fraîche et pimpante pour affronter VK :joy::joy::joy:

10 « J'aime »

Tu défonce tout aujourd’hui :rofl: :rofl: Bravo :+1: :+1:

1 « J'aime »

Oui moi aussi fait la mise a jour et je n’ai pas la boule et tigrou et resté pareil :thinking:

:grimacing::sweat_smile:

Bonjour
Événement terminé et gold en échange

1 « J'aime »