Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

@Caro belle remontée mais tu as laissé beaucoup de plumes à la pieuvre on dirait :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Et toi @Sabrina , ça t’a coûté combien?

1 « J'aime »

0 j’ai su arreter a temps

4 « J'aime »

C’est cool ça

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: pour une fois jsuis pas tombee dessus sur 11 kdo
J’ai pas tenter le 12 e

2 « J'aime »

Pour une fois la roue a était gentille :grin:

5 « J'aime »

Il paraît que La Fortune de la mer dans Coin Master - #2 par Kiki_Power n’est pas apparue chez tout le monde :blush::blush:

Save Bill Gates GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

Mer de la fortune qui m’a coûté une jolie blinde, mais c’est le jeu l ma pauv’Lucette :joy::joy::joy:, je reviens de très loin donc, j’avais envie de jouer et voilà le résultat du moment

5 « J'aime »

Tu profites Nath :blush:, tu as bien raison c’est vendredi youhouuuu…

Bientôt l’aperoooooo :hugs::hugs::hugs::crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face::yum::yum::yum::yum:

2 « J'aime »

J’ai été loin dans les paliers de la pieuvre, je me suis dégonflée avant l’épreuve ultime, tombée 4 fois dessus, cette saleté m’a coûté 400mds :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi g fait la ptite joueuse mais bon ca m’arrive d’erre raisonnable

1 « J'aime »

D’où l’intérêt d’avoir des coins, une fois de plus :joy::joy:

1 « J'aime »

:joy: et koh lanta :joy::joy::joy: donc raviolis :joy:

2 « J'aime »

Il y a un mec sur mon groupe Messenger coin master il fait tout l’inverse des conseils de Ludo :joy::joy::joy:… Il construit tous les villages sans solde, il ferme tout ses sets au fur à mesure ,ils ouvrent des milliards de coffre, après c’est une stratégie comme une autre qui semble avoir fonctionné. Après je pense qu’il a dû utiliser quelques fois la CB, Il est devenu VIP peu de temps avant d’avoir fini le jeu… une machine de guerre le mec, il est allé au bout du jeu en 9 mois

J’avais pas envie d’être raisonnable, je préfère jouer à la mer de la fortune, plutôt qu’une put :face_with_symbols_over_mouth: de quête tribale :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Moon Active doit être content de lui :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Et ensuite au lit… mais bon je continuerai pas à faire des rimes après le lit, sinon ça va être :underage: :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui mais bon me faut trois mois pour faire un trilliard donc :fu:

Oui, ça pue la magouille, j’en connais qui se vantent de gagner mais oublient de donner leurs sordides détails .

Soyons fous g tenter 6,2 k avec 4500 spins

9 « J'aime »

Alors question aux serials killers , j’ai ramassé un max d’XP, et du coup jusqu’à maintenant je donnais tout à mon Tigre mais vu les nouvelles merdasses de CM, j’hésite à continuer … À votre avis, Tigre ou Foxy ?

1 « J'aime »