Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Du coup j’ai réinstallé coin Master pour faire ma dernière ligne en moins 20 % puisque j’espère plus les 65 et bien mon village etait même pas cassé depuis mardi :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::flushed: trop bizarre.
Et le comble du comble je crois que j’ai glitché sans faire exprès, il me restait 6500 tours de l’événement d’avant, et là quand j’ai réinstaller avec le nouvel événement, j’étais à 5/55, et j’ai tourné la roue en x5 pour remettre des boucliers en attendant le mdv , j’ai tourné pas mal de fois la roue est fait quelques barres et à aucun moment ça a changé de tiers :joy::joy::joy::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »

Du coup j’ai re désinstaller cet oiseau de malheur jusqu’au prochain MDV :joy::joy:

Bhein vu les mdv qu’on a eu la y’en aura encore et encore

Oui sûrement et beaucoup de DTC aussi :joy::joy::joy::joy:

:joy::joy::joy:aussi :joy::joy::joy::joy:

Au dernier tournoi symboles je me suis retrouvé dans ton cas. J’ai pris les 17k et je suis redescendu à 4800 pour le tournoi attaque du début de semaine que j’ai terminé par un glitch à 11k juste en prenant mes échanges de coffre et en montant 1 niveau.
Cette fois ça va encore être la même chose je pense, mais après tu n’es pas à l’abri d’une bonne surprise (même si en ce moment c’est pas trop la mode chez CM), un gros lot dans un coffre ou un viking (si jamais yen a) qui t’aiderait à arriver au palier suivant.

1 « J'aime »

Commencer l’événement avec 80 tours


Petit a petit :ok_hand:

5 « J'aime »

Je crois que on peut rêver pour les 65% et faire le village à 20% et finir avec MDV maintenant j attend MDV :grin: et sûrement un break cela me donne une idée je ferais du grand rangement et trier :rofl: entre la maison l hangar et le terrain j ai de quoi m occuper et prendre de l avance avant les vacances d été merci cion masters :joy:

2 « J'aime »

!coucou ça devient une habitude chez moi :pensive::see_no_evil:Screenshot_20210416_170651_com.moonactive.coinmastes|236x500

2 « J'aime »

Événement terminé.
Jouer juste 2fois, en x200 pendant crazy coins.


Je peux aller plus loins mais je tente pas

6 « J'aime »

Bon moi mer de la fortune rt remintee a 4500 spins
On va rester prudent

4 « J'aime »

Idem 🤦😅


Ça change des 80 tours du départ

2 « J'aime »

J’ai pas compris @MarjorieJ pourquoi tu disais ça

@Caro belle remontée mais tu as laissé beaucoup de plumes à la pieuvre on dirait :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Et toi @Sabrina , ça t’a coûté combien?

1 « J'aime »

0 j’ai su arreter a temps

4 « J'aime »

C’est cool ça

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: pour une fois jsuis pas tombee dessus sur 11 kdo
J’ai pas tenter le 12 e

2 « J'aime »

Pour une fois la roue a était gentille :grin:

5 « J'aime »

Il paraît que La Fortune de la mer dans Coin Master - #2 par Kiki_Power n’est pas apparue chez tout le monde :blush::blush:

Save Bill Gates GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

Mer de la fortune qui m’a coûté une jolie blinde, mais c’est le jeu l ma pauv’Lucette :joy::joy::joy:, je reviens de très loin donc, j’avais envie de jouer et voilà le résultat du moment

5 « J'aime »