Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

@rmk_trading les cartes envoyées pas ce biais ne font pas partie des 5…

Donc pour aider pour une blanche ca ira. Le problème comme tu peux en demander qu’une seule pas 24h il faut jongler avec l’autre methode.

Mais si quelqu’un lui manque qu’une seule blanche il l’aura comme cela sans soucis

3 « J'aime »

Il te manque toujours les 3 ? Je peux te les envoyé si tu veux

1 « J'aime »

@Benoit62 son jeu est fermer. Il aura besoin lundi je crois.

2 « J'aime »

@Nadine Désolée je me suis mal exprimé je voulais dire que pour mon c2 jusque la ça était j’etais dans le tableau mais a partir de ce palier il me demande 2000 symboles de plus :smirk:

Oui bizarre j’ai essayé de rechercher sur un tableau pas trouvé désolé

1 « J'aime »

Pas grave de toute façon avec cm je ne suis plus vraiment étonné :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir :blush: ça avance tout doucement
Level 206 :muscle:

6 « J'aime »

@Kiki_Power ca va s’accélérer avec le tigre. Il faudra exploser les villages, craze coin…
chaque village construit va te rapporter plus.

1 « J'aime »

Oui @Ludo j’essaie de construire tout doucement pour débloquer les golds du set Chevalier et guerrier j’ai 2 sets reserves pour le moment route 66(1k) et Toiletteur (15k) du coup je dois faire 4 villages pour atteindre 210 :blush: comme ça je pourrait refaire mon stockes tranquillement vu que mon Tigre augmente en gain

2 « J'aime »

Bravo moi je viens d’atteindre le 210 :grinning:

5 « J'aime »

Félicitations :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

@Ludo mon Tigre est a ce stade et suis au village 206 pour le moment

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Une pieuvre à 2,5 trillions pour moi.

Deja rembourser mais surtout je vais pouvoir viser les 65k avec cette pieuvre (et le viking). Et mon tigre au dernier niveau avant d’être max.

8 « J'aime »


Pas mal

7 « J'aime »

Félicitations championne :tada::tada::tada::wink::wink:

3 « J'aime »

J’aurai pas les 100k mais tant pis😅
Le reste donne bien

2 « J'aime »

Voila moi je m’arrête la car le prochain palier ça ne seras pas possible en commençant avec 4900 j’aurai plus que doubler et bien monté mon stock :grin:

3 « J'aime »

Je viens d arriver village 202 je vais pouvoir nourrir le rominet😉

6 « J'aime »

Yes mon jeu est fermé pour le moment. Je voulais utiliser ce set ay prochain étant donné que je pense que ce sera l event marteau.

2 « J'aime »