Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Bonsoir a tous voila avec mon compte principal je suis bien au 1 -10/65 mais avec c2 je suis au 15/65 j’ai eu un beug au début mais la au lieu d’avoir les 6250 pour 5200 spins j’ai 8250 pour 5500 spins c’est chiant que ça change en cour de route

1 « J'aime »

Cc, ça sent la fin d’événement pour moi sans glitch mais 6 trillons de benef, merci la pieuvre et les étoiles du tigre avec les xp, sans compter les *400 :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Cc les 2 screen ne sont pas les mêmes compte

Non c’est mon compte principal et l’autre le compte de ma fille que j’ai récupérer donc mon c2

@Carine_Avril c’est clair que la pieuvre c’est interessant mais il faut stocker pour aller au bout. Par contre on rentabilise avec les spins et les xp qui font défauts sans.

3 « J'aime »

C’est exactement ça, je le fait en connaissance de cause de ce que je vais récupérée derrière :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir et bonne nuit à vous.

Demain la barre des 35k et j’arrête là.

4 « J'aime »

Je sais pas si ces le cas pour vous tous moi j ai remarquer depuis le dernier lévénement marteaux les 3 symboles pillages et marteaux apparaît plus souvent que d habitude et pour le lien Cmstrategies lien direct je n arrive pas a le retrouver sur Google pour mon deuxième compte

Bonjour c’était quoi ce gold trade la :rofl: demain il vont nous mettre des cloches ou des œufs :egg::joy:

Hihi bonjour je me demandais :grin::grin:

@Nadine , en attendant c’est nous qui sommes pris pour des cloches par CM :joy::joy::joy:

@Franck chaque event est programmé avec un nombre de pillages, attaques etc différents.
Dans certains event il y en a plus qu’autres effectivement

Pour lien chercher peut être :
Forum coin master dans google ?

2 « J'aime »

J’aurai bien voulut profiter un max de la pieuvre mais je suis tiers 3… :man_facepalming:t4:

Bon allez je vais me fermer un petit set avec ce déchaînement des séries pour assurer la barre des 50k avec viking derrière en cas d’urgence.

13 « J'aime »

Et bien entendu j’attends un maitre du village pour attaquer cette barre.
Ce n’est pas pour les 1000 spins en plus mais parce que les attaques au village suivant me rapporteront plus de coins. Et idéalement l’attaque avec un coin craze pour avoir encore plus de coins.

6 « J'aime »

Les 3 blanches du set toilleteurs

1 « J'aime »

@rmk_trading tkt des que tu peux ouvrir ton jeu je te les pousse avec @Sabrina

Tu demanderas berly sur le groupe cm.
Je t’en enverrai 1 et sab aussi. Au moins j’aurai une marge de manœuvre pour en envoyer d’autres :wink:

2 « J'aime »

Yep super idée que le groupe sur CM. C est vrai que je n y avais pas pensé

PS : je répondais a la question de @Benoit62 :grin:

1 « J'aime »

@rmk_trading d’ailleurs je regarde (j’ai testé et ca l’air d’etre bon)
Pour la rare d’un set, ou si il en manque 1 dans le set rejoindre le groupe et je la donne via ce biais car la limite semble différente.

Le problème est 1 seule demande par 24heures.

Donc jongler avec les 2.

2 « J'aime »

Yes vais regarder comment cela fonctionne des que je pourrais open mon app.

Mine de rien, finalement, ça sert à quelquechose cette fonction sur CM :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »