Evènement du 1 avril 2021

, , , , , ,

Bonjour c’était quoi ce gold trade la :rofl: demain il vont nous mettre des cloches ou des œufs :egg::joy:

Hihi bonjour je me demandais :grin::grin:

@Nadine , en attendant c’est nous qui sommes pris pour des cloches par CM :joy::joy::joy:

@Franck chaque event est programmé avec un nombre de pillages, attaques etc différents.
Dans certains event il y en a plus qu’autres effectivement

Pour lien chercher peut être :
Forum coin master dans google ?

2 « J'aime »

J’aurai bien voulut profiter un max de la pieuvre mais je suis tiers 3… :man_facepalming:t4:

Bon allez je vais me fermer un petit set avec ce déchaînement des séries pour assurer la barre des 50k avec viking derrière en cas d’urgence.

13 « J'aime »

Et bien entendu j’attends un maitre du village pour attaquer cette barre.
Ce n’est pas pour les 1000 spins en plus mais parce que les attaques au village suivant me rapporteront plus de coins. Et idéalement l’attaque avec un coin craze pour avoir encore plus de coins.

6 « J'aime »

Les 3 blanches du set toilleteurs

1 « J'aime »

@rmk_trading tkt des que tu peux ouvrir ton jeu je te les pousse avec @Sabrina

Tu demanderas berly sur le groupe cm.
Je t’en enverrai 1 et sab aussi. Au moins j’aurai une marge de manœuvre pour en envoyer d’autres :wink:

2 « J'aime »

Yep super idée que le groupe sur CM. C est vrai que je n y avais pas pensé

PS : je répondais a la question de @Benoit62 :grin:

1 « J'aime »

@rmk_trading d’ailleurs je regarde (j’ai testé et ca l’air d’etre bon)
Pour la rare d’un set, ou si il en manque 1 dans le set rejoindre le groupe et je la donne via ce biais car la limite semble différente.

Le problème est 1 seule demande par 24heures.

Donc jongler avec les 2.

2 « J'aime »

Yes vais regarder comment cela fonctionne des que je pourrais open mon app.

Mine de rien, finalement, ça sert à quelquechose cette fonction sur CM :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

@rmk_trading les cartes envoyées pas ce biais ne font pas partie des 5…

Donc pour aider pour une blanche ca ira. Le problème comme tu peux en demander qu’une seule pas 24h il faut jongler avec l’autre methode.

Mais si quelqu’un lui manque qu’une seule blanche il l’aura comme cela sans soucis

3 « J'aime »

Il te manque toujours les 3 ? Je peux te les envoyé si tu veux

1 « J'aime »

@Benoit62 son jeu est fermer. Il aura besoin lundi je crois.

2 « J'aime »

@Nadine Désolée je me suis mal exprimé je voulais dire que pour mon c2 jusque la ça était j’etais dans le tableau mais a partir de ce palier il me demande 2000 symboles de plus :smirk:

Oui bizarre j’ai essayé de rechercher sur un tableau pas trouvé désolé

1 « J'aime »

Pas grave de toute façon avec cm je ne suis plus vraiment étonné :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir :blush: ça avance tout doucement
Level 206 :muscle:

6 « J'aime »

@Kiki_Power ca va s’accélérer avec le tigre. Il faudra exploser les villages, craze coin…
chaque village construit va te rapporter plus.

1 « J'aime »