Fini pour ma part
Bonsoir j’ai loupé mon Glitch grr a mon avis pas assez de spin et de temps pour aller au prochain pallier avec spin tampis le prochain. Event risque d’être dur
Après ces 800 marteaux pour 11000 spins. J’ai un set de 1200 et un de 5000 où il me manque juste 1 blanche mais je préfère les garder et j’ai déjà recup les 5000 du viking pareille sa a beuger
Évènement fini pour moi j’ai du récupéré ma réserve et refaire le viking qui m’a coûté un bras pfff
Fin d’événement pour moi bien hard, un set à 12000 fermer + viking + 3 coffres à étoiles !et me voilà la
Ha ouais 1:roll_eyes:Bravo quand même tu as réussi à aller jusqu’au bout
Bonsoir après celui ci c 800 pour 11000 spins J’ai un set où il.manque une blanche a 1200 et a 5000 spins le Viking je l’est pris car sa a beuger également
Normalement ca devrait passer :
100 marteaux 1000 spins en moyenne
Ne pas jouer trop haut
200 plus 800 = 1.000 marteaux donc 10k de spins et vous en avez 11k
Merci beaucoup je vais essayer je croise les.doigt bonne soirée et merci pour vos conseils
Attention à ne pas vous emballer sur les mises hautes trop longtemps…
Surveiller ce ratio
100 marteaux ; 1000 spins
Faites le points a 5000 tours (si bien pour le prochain event il faut revenir tiers 1)…
Citation Attention à ne pas vous emballer sur les mises hautes trop longtemps…
1000 fois ça m’arrive , qd je me décide à monter les mises et j’insiste un peu je me dis bon sur un malentendu et au bout d’un moment ça vient pas je me résigne et la bim x1 …l…
Bon bah moi j’ai pas joué pratiquement sur cet événement, pas eu le temps et ça m’a drôlement arrangé
On verra demain
Bonjour
Nous venons de créer une équipe avec @Aurelie_Wurtz et @Aline_Pe @Domi_Thor et @Caro
Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre
Bonne soirée
Demande envoyer
Je vais tenter avec mon bb c’est tafanie