Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Bravo !! J’ai jamais passer la barre des 30 k , bien joué :wink:

2 « J'aime »

Je vais faire une p’tite pause pour le bien être de mes yeux :grin:

3 « J'aime »

Fini pour ma part :blush::blush:

5 « J'aime »

Bonsoir j’ai loupé mon Glitch grr a mon avis pas assez de spin et de temps pour aller au prochain pallier avec spin tampis le prochain. Event risque d’être dur

@Amelie_Toulain_Heutt c’est combien le palier apres celui ci ?

Après ces 800 marteaux pour 11000 spins. J’ai un set de 1200 et un de 5000 où il me manque juste 1 blanche mais je préfère les garder et j’ai déjà recup les 5000 du viking pareille sa a beuger

Évènement fini pour moi j’ai du récupéré ma réserve et refaire le viking qui m’a coûté un bras pfff

2 « J'aime »

Fin d’événement pour moi bien hard, un set à 12000 fermer + viking + 3 coffres à étoiles !et me voilà la :hot_face::sleeping::sweat_smile:

3 « J'aime »

Ha ouais 1​:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:Bravo quand même tu as réussi à aller jusqu’au bout

1 « J'aime »

Bonsoir après celui ci c 800 pour 11000 spins J’ai un set où il.manque une blanche a 1200 et a 5000 spins le Viking je l’est pris car sa a beuger également

Normalement ca devrait passer :
100 marteaux 1000 spins en moyenne

Ne pas jouer trop haut

200 plus 800 = 1.000 marteaux donc 10k de spins et vous en avez 11k

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais essayer je croise les.doigt bonne soirée et merci pour vos conseils

Attention à ne pas vous emballer sur les mises hautes trop longtemps…

Surveiller ce ratio
100 marteaux ; 1000 spins

Faites le points a 5000 tours (si bien pour le prochain event il faut revenir tiers 1)…

1 « J'aime »

Citation Attention à ne pas vous emballer sur les mises hautes trop longtemps…

1000 fois ça m’arrive , qd je me décide à monter les mises et j’insiste un peu je me dis bon sur un malentendu et au bout d’un moment ça vient pas je me résigne et la bim x1 :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: …l…

:joy::joy::joy:

Bon bin je vais devoir acheter des coffres🤷🏻

1 « J'aime »

Les soldes

1 « J'aime »

Bon bah moi j’ai pas joué pratiquement sur cet événement, pas eu le temps et ça m’a drôlement arrangé :grin::grin:

On verra demain :blush:

1 « J'aime »

@Nadine est-ce que tu as pu voir si ça avait refonctionner le truc ?

Bonjour
Nous venons de créer une équipe avec @Aurelie_Wurtz et @Aline_Pe @Domi_Thor et @Caro
Vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre
Bonne soirée

5 « J'aime »

J’ai du faire pareil :weary:. Les marteaux c’est compliqué

1 « J'aime »