Tous est dans le forum recherchez via la barre de recherche et après vous ajuster selon votre roue
Coucou voilà mes gains, mais je trouve que les manias ne sont pas tres hautes et vous en pensez quoi ?
Oh mince. Bon courage pour l’événement alors.
J ai gagner au tournoi j ai reçu la carte et finir le village de suite reçu spins et coffre avec une seule carte et la même cela vous est déjà arrivé
Oui effectivement je les trouve maigre aussi et mon compte BB j ai même pas eu le droit au mania
Premier également cela fait du bien au réveil que de la joie
Mania sur compte principal, mais pas les autres
Le palier à 50k sera trop compliqué à atteindre. Du coup est-ce qu’il vaut mieux que je glitche au précédent (18k) avec un stock de spins vers 7-8000 ou est-ce que je prends le palier à 18k et le suivant avec xp et que je liquide mon stock pour faire des coins et attaquer le prochain à moins de 4800?
Je crois que je suis dans le même cas que vous
J’ai l’impression qu’on va être nombreux dans ce cas là vu le trou entre les 2 niveaux
C’est clair de 18000 on passe a 50000
Je vais leur demander de mettre un petit 32k entre deux, ce serait sympa
Hello la team vous avez pas eu un gros bug hier soir ?? Du à internet??
Moi oui pas moyen de venir sur le forum donc voilà mon avancement dont une boulette j’ai obtenu les 4k sans mania arfffff été trop vite fallait bien une co… terminé tournoi carte gold obtenu. 1 pillage avec coffre une carte gold obtenu
1er au tournoi auquel j’ai eu une carte joker j’hésite à compléter le set auquel cantine est une carte rare et manque que celle ci ou forêt comme sa un set de secours ou je commence boulangerie pour les carte rare
Coucou, à tous, une progression sympa, surtout au niveau des coins, donc c’est déjà pas mal. Donc est-ce que je poursuis en sachant que bien entendu il y aura viking que je vais prendre, parce que pas le choix., Mais il ne me fermera aucun set, donc voilà le …
. Je me demande si je tente de construire plusieurs villages pour me sortir un peu du pétrin, ou si j’en reste là…
. J’avoue que ça me fait bien caguer là
.
Bey kestafichu de ta paye
Il reste du temps ouf
Oui je ne m’affole pas, mais j’aime bien anticiper, vu qu’il y a MDV en ce moment