Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Moi non plus :thinking::see_no_evil::joy::joy::joy: bizarre :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Lis toutes les rubriques il n’y a que comme ça que tu capteras

Dès que tu as fini ton Viking tu fermes tout, tu ne rouvres pas Viking tant que tu ne veux pas récupérer tes tours et ta carte

Il est niveau 99 je crois j ai fait le Glitch donc je ne peux pas vérifier, me fait pas faire de bourdes avec tes questions tordues :joy::joy::joy::joy:

Je serais bien capable s’ouvrir mon jeu pour te rendre service :scream::scream::scream:

Bon bah du coup moi j’ai fait Vikings ( il pleut c’est un dimanche de crotte :expressionless:) je sais pas trop pourquoi mais c’est fait je le garde de côté.
Comme une couillonne j’avais descendu mais tours à 4800 sinon j’aurais pu attraper la barre des 18 large, tant pis :woman_shrugging:
J’ai perdu 60 milliards j’ai mal au ventre
:sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Ah oui c’est très con!

Ohhh pardon , au niveau 99 , village 190 il te rapporte plus que Foxy :thinking:

Ah d’accord

Ah oui la y a du potentiel lol. Mais bon je me suis amusée qu’est-ce que tu veux :blush:

1 « J'aime »

@Ludo Je me trompe peut être mais avant tu disais pas que tu préférais l’evenement marteaux pour gagner des coins ?

@stephanie oui car tu vises les marteaux avec un gros coef.
Dans les symboles ben tu vises plus les symboles :slight_smile:
mais ils sont plus simple donc plus de spins et donc plus d’attaques.
Après ca depend jusqu’où tu montes dans la barre.

Il faudrait que je compare entre 2 events mais en jouant pareil.
Comme je disais avec le glitch j’ai l’impression de faire moins de coins car je joue avec un plus gros coef.

Ensuite il y a aussi les pièces en folies qui jouent car 50% en plus de coins. Une attaque x200 c’est 350B avec le craze coins.

2 « J'aime »

Moi j’avais compris mais je n’avais pas la réponse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pareil j’ai abandonné :blush::blush::blush: 21.000 :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Perso je trouve plus avantageux l’événement marteaux car rien que les paliers rapportent plus de coins que celui des symboles, après l’événement symbole est quand même plus facile à jouer donc même en commençant avec peu de spin on peut facilement s’en sortir même si le bénéfice en coin est moins important je trouve

je ne trouve pas le tableau des tiers de celui ci si il existe

Pour moi le glitch fausse trop tout.

J’ai du mal vraiment à croire que tu gagnes moins d’argent mais bon si tu le dis…
Car automatiquement tu mises plus et tu gagnes des tournois tu gagnes donc soit les jokers soit les cartes or soit les coins… Surtout en tier 1 les tournois une fois sur deux c’est hyper accessible

Quand tu joues en séquence tu joues surtout des petites mise beaucoup de x 1 x 2 x 3 x 5
Mais du 80 du 100 et du 200 pas vraiment, donc pour monter au tournoi tiens c’est chaud

Houloulou tiers 150 :sweat_smile:

@Franck voici le tableau

1 « J'aime »

Justement que sa sois viking ou événement y n’a pas de limites pour reouvrir son jeu et aussi on récupère tout en restant dans le bon tiers :thinking: exemple j imagine je l ouvre 4 jours après

Merci jaja je m arrête la tant pis pour le tournoi je n arrette pas d attaquer les villages robot et ces des boucliers que je veux :angry:

1 « J'aime »