Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

@Nat 160 milliards un beau pactole :rofl::rofl:

@stephanie il faut regarder sur les tableaux combien le tigre rapporte (attention à exploser un village) par rapport aux pillages.
Mais 4 fois plus d’attaques que de pillage (qui ne sont pas tous parfaits).

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::flushed:
Il te fallait combien à la dernière gold ?

Jusqu’à présent j’utilisais Foxy, car en dessous du niveau 190. Maintenant que j’ai le niveau j’ai sorti mon tigre pour les dernières attaques bloquées avant de terminer mon événement. J’ai fait énormément de coins sur cet événement ce qui m’a permis de pouvoir monter 5 villages sans trembler. J’avais largement dépassé le trillion

1 « J'aime »

@Ludo je le sais que le tigre n’est pas valable pour l’instant pour moi c’est pas ça la question ( je suis au village 185)

@stephanie 30 milliards la dernière roue , mon dernier viking que j’ai fais en entier c’était 13 milliards

:expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: non mais c’est une blague ou quoi je vous demande si cet événement la rapporte pas plus d’argent que l’evenement des marteaux

Bon alors que ce soit avec le tigre ou le Foxy vous gagner plus d’argent avec l’événement des marteaux ou l’événement des symboles ?

1 « J'aime »

Tu te calmes :joy:

Tu es à quel village désormais ?

L’événement des symboles je t’ai déjà répondu @stephanie ,

On gagne plus avec le tigre s’il est a un haut niveau peu importe les évènements !

@stephanie en gros je compte 1,5 trillion pour 10k de spins. Je raisonne plus comme cela que part event.

1 « J'aime »

J’etais au 185 en début d’évènement comme toi, je suis à présent au 190 @stephanie

Heu non :expressionless: ils me comprennent pas lol du coup je suis même obligée de modifier car je voudrais savoir avec Foxy puisque le tigre c’est trop tôt pour moi de l’utiliser

1 « J'aime »

Non mais tu me prends pour une teubé j’ai compris ça depuis le début lol

Foxy m’a bien rapporté et en particulier lors des boules d’or

1 « J'aime »

Mais elle est chelou ta question 🤦🤣

Je vais finir par faire un vocal pour me faire comprendre :joy::joy::joy::joy::joy::joy:
C’est pas possible cette histoire je suis une eternelle incomprise

Me remettre en question ?

Non

:joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bravo @Nat :partying_face:

5 « J'aime »

Donc pour toi on gagne plus d’argent sur les symboles. Ok

Donc je débankerai Vikings quand il y aura les symboles mais pas sur les marteaux je ne le ferai pas voilà j’ai ma réponse