Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Bonjour,

Je suis toujours a 13k spins et j’ai atteints les 17k, j’ai donc fermé pour glitch…
Vais être dans un mauvais tiers du coup au prochain event;
Mais finalement c’est quoi le mieux,

  • récupérer mes 17k, faire le viking puis jouer jusqu’à 4k spin en sachant que je vais rien pouvoir glitcher et donc être a 4k spin au prochain event et donc tiers favorable)
  • Laisser comme ça et démarrer le jeu avec 13k +17k glitch dans un mauvais tiers au prochain event?

Merci :slight_smile:
Seymi

@Seymi le mieux etre tiers 1 avec glitch. Sinon tiers 1 sans glitch mais avec viking en banque

Moi j’ai déjà redémarré avec un mauvais tiers, et j’en ai bien galéré. Donc, en partant de là, on fait comme on sent. Je n’ai pas suivi tout ton parcours mais si tu as un viking banké ça pourrait te sauver

Fin d’évènement pour moi grace au viking et mdv , 4 villages de construit , plus qu’à attendre le prochain :wink:.

5 « J'aime »

Pour avoir les 21000 ça se passe comment la :expressionless::expressionless::expressionless: c’est abusé

1 « J'aime »

Ludo,

Que veut tu dire par un viking en banque?

Merci :slight_smile:
Seymi

Coucou glicht fait au 40k​:tada::tada::tada::tada: trop trop contente​:confetti_ball: j’espère vraiment qu’il va fonctionner :crossed_fingers::crossed_fingers: trop hâte d’être à demain :grin:
Happy Party GIF by Team Cofidis - #CofidisMyTeam

5 « J'aime »

Happy! Ma séquence ? Tout en x80 :crazy_face:

7 « J'aime »

@Aurelien_Margolle J’ai eu le même parcours que toi, ce VK nous sauve bien la mise quand même :joy::joy:

@Nat carrément, y’avait bien lgt que je ne l’avais pas fait en entier mais il nous sauve la vie ce voleur :rofl::rofl:

Là tu n’as pas plaisanté :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il t’a coûté combien ?

1 « J'aime »

Il t’as piqué combien @Aurelien_Margolle ? Moi je m’en suis bien sortie monté 5 villages et un VK tranquille pour 13Mds

@Seymi

Tu as différents qui expliquent cela :
https://www.cmstrategies.fr/search?context=topic&context_id=4749&q=Banque%20viking&skip_context=true

La recherche permet de retrouver facilement pas mal d’info.

1 « J'aime »

Si on utilise que Foxy sur ce genre d’événement et sur les marteaux, l’événement avec les symboles est plus valable pour les coins où c’est toujours les marteaux même sans le tigre ?

@stephanie c’est ton village qui détermine si il faut utiliser le tigre ou le foxy.
Ensuite si pas très avancée et que les attaques bloquées ne rapportent pas autant que le foxy jouer avec le renard.

Non mais je sais que là je peux pas utiliser encore le tigre.
Je veux juste savoir si cet événement là est pas plus valable en coin que les marteaux avec Foxy

@Nat 160 milliards un beau pactole :rofl::rofl:

@stephanie il faut regarder sur les tableaux combien le tigre rapporte (attention à exploser un village) par rapport aux pillages.
Mais 4 fois plus d’attaques que de pillage (qui ne sont pas tous parfaits).

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::flushed:
Il te fallait combien à la dernière gold ?