Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Je me disais même d’installer un ancien speeder :cry::cry::cry: merde

1 « J'aime »

Voilà événement pas terminé
Ma banque a changé de carte
Envoi en cours : 9435E721-46F5-44DF-B607-268B0E230D73.png… Envoi en cours : BE9DBD3D-0BF8-4C08-820A-9F001A6E4897.png…

Angry Chicken GIF by happydog
Cest avec les erreurs qu’on apprend :pensive:

2 « J'aime »

Oui suis totalement d’accord :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je sais pas quoi faire… le prochain palier est à 50k ;(
J’ai pas fait le viking non plus

Bonjour je pense même avec le viking que t’en aura pas assez, c’est mon avis ca me paraît risquer, attend d’avoir d’autres avis

J’ai merdé :disappointed: j’étais tellement persuadée de ne pas passer 18k tours pr 18k de pallier que j’ai pas banké viking :sob::sob::sob::sob: maintenant j’ai 5k tours de trop une paire de boule énormes et mes yeux pr pleurer

1 « J'aime »

@Kiki_Power faut descendre en tour du coup je pense. Tiers 2 c’est compliqué

2 « J'aime »

Cc événement terminée pour moi, décidée de continuer au delà des 35k, du prendre viking banker + un set à 5000, construit deux villages et contente du stock qui monte, monte😊

11 « J'aime »

@Xipy ce n’est pas grave le bon côté ca fera expérience…
on banque le viking et on peut le récupérer tant que le viking est la si besoin.

2 « J'aime »

Bonjour @Seymi selon moi, c’est inutile d’aller au prochain palier tu ne l’atteindras pas, surtout qu’après ton palier actuel, tu en as encore 2 autres ( coins et Xp) avant d’aller aux 50k … soit tu poursuis pour faire des coins et tu t’arrêtes quand tu auras 4800 spins sur ta barre latérale, soit tu essaies de descendre au maximum ( toujours avec 4800 spins) et tu t’arrêtes à 17k pour être dans le tiers 1 au prochain événement. Je ne sais pas si j’ai été assez claire . Bonne chance à toi

Bravo @Carine_Avril tu assures comme d’habitude :wink::wink::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bha suis mal barré vu que j’ai déjà fermé mon jeu à j’étais à 5080 :thinking::thinking:

pour 18000 symboles j’ai 16000 spins :woman_shrugging:
Pourquoi certains ont 17000

@stephanie car ils ont été sage.

1 « J'aime »

Ptdrrrrr t’es chiant

C’est vrai en plus j’ai joué comme une frappée :joy::joy::joy:

Ça m’étonnes de toi … toi jouer comme une frappée @stephanie :kissing::kissing:? :joy::joy::joy::joy::joy:

Pleine balle x50 :joy::joy::joy: ben je suis obligé puisque je peux pas glitché, il faut bien que je descende mes spins

Dire que je pourrais être quadritrillionaire, si je glitchais, mouuuarffff
scrooge mcduck 80s GIF

2 « J'aime »