Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

@Emilie_Pruvost félicitations

Celebrate Hardly Art GIF by Tacocat

2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost Bravo à toi, :partying_face::partying_face::partying_face: j’adore quand chacun partage ses victoires ça booste forcément tout le monde et bravo pour ton abnégation, tu n’as rien lâché :muscle::muscle::muscle:

4 « J'aime »

Merci à vous

3 « J'aime »

Merci beaucoup :wink::wink::wink::wink::blush:

1 « J'aime »

Merci @Nat,
Tu as raison !
Je suis coriace et j’aime bien comprendre.
Et si l’un réussit, pas de raison de lâcher.

2 « J'aime »

Hihi du coup je me suis dit tiens je vais faire pareil pareil j’ai fait des grosses mise sur mon Vikings je crois que j’ai dû claquer 50 milliards en 30 secondes et j’ai jamais eu de roue bonus ni de x 25 ptdrrr
Heureusement que c’est sur un bébé et que je m’en fous mais bon, je dois êtrevraiment être trop heureuse en amour pour être aussi poissarde aux jeux :joy::joy:

1 « J'aime »

Voilà tu fais une parfaite conclusion :rofl: :rofl:
enthusiastic yes please GIF by Abbey Luck

:thinking: c’est un coeur ou … :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

C’est tellement aléatoire, j
Ai eu de la chance pour une fois, c’est juste ça ! Rien à voir avec une quelconque méthode, c’est très clair

@stephanie Je te laisse le choix de l’interpréter à ta sauce :thinking::thinking::thinking: , sans jeu de mots hein :joy::joy::joy:

Ah ben je me sens moi seule du coup :rofl::rofl::rofl: poissarde un jour poissarde toujours :joy::joy::joy:

Ohh zut merde j’ai fais une grosse bêtise :cry::cry: je jouais redescendre à 4800 et du coup les points sont complet :cry:
J’avais 5180 spins du coup je me dis de jouer x100 (2fois bha j’ai eu les symboles)

J’ai perdu les récompenses en folies (3k) merde
Du coup j’ai directement fermer le jeu
Je me pose la si je serait dans le bon tiers avec 5080 spins :thinking::thinking:

Si ça ce n’est pas de la chance :face_with_raised_eyebrow::face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

@Kiki_Power Là tu t’es loupé en effet … tu seras sûrement en tiers 2 demain, j’en ai peur

1 « J'aime »

Bonjour @Kiki_Power désolé pour toi :cry: t’aurais du attendre la mania pour redescendre en plus elle a apparu a 14h.
Moi j’ai réussi sur mon compte principal en stress maximum :scream: j’avais peur de ne pas avoir assez de tour, mais réussi cest le principal :grin:


Mon petit compte j’ai réussi a 4863 tours, bon ben pas bien grave sur celui là

5 « J'aime »

Zut :cry::cry:
James Dean Reaction GIF

Je me disais même d’installer un ancien speeder :cry::cry::cry: merde

1 « J'aime »

Voilà événement pas terminé
Ma banque a changé de carte
Envoi en cours : 9435E721-46F5-44DF-B607-268B0E230D73.png… Envoi en cours : BE9DBD3D-0BF8-4C08-820A-9F001A6E4897.png…

Angry Chicken GIF by happydog
Cest avec les erreurs qu’on apprend :pensive:

2 « J'aime »

Oui suis totalement d’accord :blush::blush::blush:

2 « J'aime »