Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Je lis trot vite y en n’a tellement à lire et la mémoire ne suis pas et surtout j ai besoin d être rassurer :disappointed_relieved:mais je vais relire( bien jouer à cion master) quand j aurais un moment au boulot :wink: en milieu de semaine

1 « J'aime »

@ludo @Nat

J’ai 41k en réserve et un vikings banquer
Mais comme le jeu ne me fait pas de cadeau je profite un max des tours gratuits
Je prendrai ma banque à la dernière heure du vikings afin de récupérer la gold et de compléter ma barre
Pas de pitié pour CM :see_no_evil::joy:

4 « J'aime »

C’est reparti pour un beug

@Jaja ca va il n’y a pas moi qui bug :rofl:

1 « J'aime »

Peut tu me répondre sur la question du bas du set de mon premier commentaire le faite d avoir le set voyage dans l espace carte blanche vide et une carte gold ouvert je peux l avoir à la première carte gold nouvelle du viking ou ces mort le faites d avoir un set vide et de 2 golds fermer

@Franck je t’ai repondu.
Tu devrai l’avoir avec la 1er or.
Ferme ou ouvre ton viking a chaque palier pour forcer le jeu à recharger tes cartes manquantes.

Si tu ne l’as pas en 1 ere gold fait un ticket a l’assistance.
Je t’ai mis une copie d’ecran d’un ticket ou la 1 ere or n’etait pas une nouvelle.

Ensuite si tu préfères je peux te filer une blanche.

Merci ludo je veux bien une blanche😉 au cas où la première carte gold peut aller que sur ce set

@Franck ton lien mp



Bonjour a tous, viking fait jusqu’au pour terminer l’événement !!!
Et je voulais savoir combien viking vous demandé à la dernière rour , pour ma part c’était 30 milliards et je ss au village 211

1 « J'aime »

@Franck merde je t’avais deja dans mon jeu :rofl:.

Je t’ai envoyé buzz dans espace

1 « J'aime »

Lol moi je croyais que c était un autres comptes :rofl:tu a l air dans avoir tellement j étais prêt à les collectionné :joy:

1 « J'aime »

@Franck j’aurai pu envoyer avec un autre mais j’ai pris l’option de facilité :rofl:

Merci pour tout et déjà 2 comptes en amis ces déjà sympa :wink: de ta part

1 « J'aime »

Mise à 500M max, objectif roue de 20 mds je suis au village 190

1 « J'aime »

Bonjour, pensez vous que je puisse redescendre à 4800… En fois 200 s’il vous plaît…

1 « J'aime »

Elle couche :expressionless::expressionless::expressionless:

4 « J'aime »

Un petite pensée à ceux qui feront le Viking … sur un malentendu :rofl:

1 « J'aime »

J ai jouer trot vite que j ai oublier d

e mettre buzz😥 depenser 60 million

@Franck

Ticket assistance… joint la copie d’écran de mon ticket en plus de la copie de tes 2 sets.

Plus pensez a a fermer et ouvrir le jeu et viking a chaque pallier comme indiqué.

Bonjour à tous,
Fini pour moi.
C’était en mania, soit coffre soit 5k, j’ai pris les 5k. Jeu fermé.

Bravo pour les Vk réussis🥂
Passez un excellent dimanche !

Au prochain événement :four_leaf_clover::crossed_fingers::four_leaf_clover:

7 « J'aime »