Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Il vont nous mettre quand l’échange gold :thinking: ca commence a me saouler tout ces changements là


5 « J'aime »

Je viens de jouer en mode teuber porte nawak, j’ai vu par hasard qu’il y avait une mania et comme j’ai vu que c’était un tournoi avec spin , je me suis dit inchallahhhh lol ben écoute je me suis fait plaisir, j’ai eu de la chance de gagner les 1200 du tournoi et d’etre première aussi au tournoi. Des fois ça fait du bien de jouer cool sans trop se prendre la tête. Sur ce genre d’événement, tu peux faire un peu portnawak et un peu te rattraper après, tandis qu’avec les marteaux c’est mort

7 « J'aime »

Pas faux mais la franchement sa me prend trop la tête je pense ne pas faire le prochain évènement un peu marre de pédaler dans la semoule à chaque évènement

1 « J'aime »

Fais une pause, si ça t’énerve c’est pas la peine faut pas insister

1 « J'aime »

Bonsoir
Moi je suis embêté
Si je décroche la gold avec les 30 % je vais avoir 19500 spins de plus
J’ai actuellement presque 11k
Et pour être bien je devrais prendre les 40 k pour 50000 point
J’ai deux vikings
Je dois le tenter ou pas ?
Merci

:hot_face:

4 « J'aime »

Super t’as assuré :pray::pray:

1 « J'aime »

Sauver @Caro set pas ouvert sa peut attendre du coup :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour
Pas facile un gold trade a cette heure ci
Ils sont fou chez coin Master

1 « J'aime »

J’espère que ça passe :crossed_fingers::four_leaf_clover::woman_shrugging:



3 « J'aime »

bonjour la tout le monde
Quelqu’un peut m’aider à fermer ce set svp

Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~xy4IacGSDD

@Saer mettre la publication dans la catégorie prevue a cet effet :

2 « J'aime »

Bonjour je suis à ce niveau :face_with_thermometer::face_with_thermometer: pour le moment

La terre tourne🤣 le profil autres pays également les 20% cette nuit et besoin de finir un village avant le viking j ai une seul carte gold ouvert :sob: besoin des 20% sinon PAs de viking j adore faire la première gold​:sweat_smile: elle me coûte pas trot chère voir souvent avec du bénéfice la dernière fois j ai miser deux fois au max et bonus :star_struck:

Bonjour à tous
Dilemme


J’en suis la
Plusieurs options

  1. je prends mon Viking banker
  2. j’ai 5 Set a fermé
    3)je construis 10 villages
    Que me conseillez vous s’il vous plaît
1 « J'aime »

@Thierry_Praud prendre le viking sans hésitation.
Eviter de fermer les sets aux maximum.

Maintenant si set « facile » et qu’il ne manque qu’une blanche a voir.

2 « J'aime »

Bonjour à tous​:grin: alors pour moi cette évent c’est top du coup, démarrer avec 15k en tiers 1 , mon unique set de secours qui se ferme grace à un pillage :scream:… Finalement j’en avais pas besoin c’est vrai, mais grâce à lui j’ai aller chercher les 40k​:partying_face: une grande première…
J’ai pu jouer gros lors de pièce en folie qui m’a gonflé mon stock ( je vous post le screen car même si je les est plus J’ai touché du bout des doigts mon objectif des 1T☺️)
4 villages de construit des golds débloquer ! Des vicking à faire ! Haaa me revoilà :rofl::rofl::rofl:

12 « J'aime »

@MarjorieJ Félicitations :champagne::confetti_ball::tada:, tu as vraiment bien assuré :wink::wink: l’événement facilite beaucoup le stockage, c’est vrai qu’on fait beaucoup de coins !

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush::kissing_heart: