Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Sans MDV tu penses ?

drunk fucked up GIF by Tomas Ferraro, Sports Editor

La pauvre @Sabrina , elle a fort à faire oui :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bin t’aura 10k en tout avec ton viking, et il te reste 17k à faire… Pour moi c’est jouable. Mais t’a le temps de profiter du MDV qui reviendra j’espère après viking sinon oui tu construit pour garantir le palier
T’a un Viking banquer ?

Et non, l’évènement dernier m’à tellement bouffé de spins qu’à la dernière minute j’ai débanké et heureusement car je n’aurais jamais pu finir mon palier des 20K…

Ok c’est pas grave. T’a le temps. Joue ce qu’il te reste avec l’explosion de mises et animal gratuit , et tu verras combien de points tu auras dépenser. Ensuite tu verras mieux avec les 5k du viking combien tu pourras faire et comme ça tu peux calculer combien de villages tu construira avec le gros MDV et voilà

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai envisagé. C’est drôle comme au sujet de son jeu on se sent parfois désarmé, alors que c’est plus facile d’être plus lucide au regard du jeu des autres :rofl::rofl::rofl::rofl: Merci pour ta réponse @Caro

1 « J'aime »

Tout se calcule dans ce jeu :exploding_head::dizzy_face::woozy_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Oui je vais regarder le prix des villages pour commencer… j’envisageais de ne pas du tout construire jusqu’au prochain événement mais il faut aussi bousculer un peu ses projets… je souhaitais atteindre le 2ème Trillion au moins avant de construire 4 villages d’affilé

1 « J'aime »

Hello @Pitch_Kakou Du coup , j’ai pas tout suivi, est-ce que le Glitch comme je te l’avais suggéré à fonctionné avec la manip d’éteindre ton appareil ?

Hello
Reste 3 j fais le point sur ton calendrier recompenses sur 3 j
Recoltes tes spins gratuits en une fois sur deux trois jours
Pas de set a fermer en cas de besoin?
Sois tu construits plusieurs villages ou tu attends viking ou les 2

1 « J'aime »

Les récompenses sont minables et niveau coffres, c’est vraiment maigre… donc j’attends le viking, ce sera décisif. Et toujours pas de set de secours… hélas

good night sleep GIF

Bonjour, tiers 1 mauvais… C’est pas le top mais toujours mieux que le tiers 2…

1 « J'aime »

Bonsoir suis à ce niveau pour le moment je continue ou j’arrête ?:blush::blush::blush:

Oula je sais pas car le prochain palier des spins est énorme :thinking: c’est risqué d’y aller mais si tu es joueur… :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Ca dépend de tes réserves mais 50k c’est chaud

1 « J'aime »

Bonjour, avant de commencer lisez le forum en long, en large et en travers vous trouverez plein d’astuces :wink:

2 « J'aime »

Stoooooop, ne joue pas avec le feu

1 « J'aime »

Coucou :grin: qui aurais une bonne séquence qui fonctionne pas mal j ai commencer pas mon compte BB mais je galère avec la séquence à kiki :rofl: