Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Je crois que je suis dans le même cas que vous :thinking:

J’ai l’impression qu’on va être nombreux dans ce cas là vu le trou entre les 2 niveaux

C’est clair de 18000 on passe a 50000 :scream:

Je vais leur demander de mettre un petit 32k entre deux, ce serait sympa

2 « J'aime »

Hello la team vous avez pas eu un gros bug hier soir ?? Du à internet??
Moi oui pas moyen de venir sur le forum donc voilà mon avancement dont une boulette j’ai obtenu les 4k sans mania arfffff été trop vite fallait bien une co… :joy:terminé tournoi carte gold obtenu. 1 pillage avec coffre une carte gold obtenu :crazy_face: 1er au tournoi auquel j’ai eu une carte joker j’hésite à compléter le set auquel cantine est une carte rare et manque que celle ci ou forêt comme sa un set de secours ou je commence boulangerie pour les carte rare


4 « J'aime »

Coucou, à tous, une progression sympa, surtout au niveau des coins, donc c’est déjà pas mal. Donc est-ce que je poursuis en sachant que bien entendu il y aura viking que je vais prendre, parce que pas le choix., Mais il ne me fermera aucun set, donc voilà le :poop::wink::joy::joy::joy:. Je me demande si je tente de construire plusieurs villages pour me sortir un peu du pétrin, ou si j’en reste là… :thinking::thinking:. J’avoue que ça me fait bien caguer là :scream::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:.

2 « J'aime »

Bey kestafichu de ta paye :flushed:

Il reste du temps ouf

Oui tkt c’est @Ludo il a forcé sur l’apero hier soir :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Oui je ne m’affole pas, mais j’aime bien anticiper, vu qu’il y a MDV en ce moment

Et oui @Ludo , faut pas abuser comme ça, la fausse manipulation elle a bon dos je trouve :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Vin Fuck It GIF by TV 2

Tu fini ta barre! :grin:

Grave :joy::joy::joy: @Sabrina fait qq chose, je suis inquiète :joy::joy::joy::joy::joy: cache les bouteilles

1 « J'aime »

Sans MDV tu penses ?

drunk fucked up GIF by Tomas Ferraro, Sports Editor

La pauvre @Sabrina , elle a fort à faire oui :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bin t’aura 10k en tout avec ton viking, et il te reste 17k à faire… Pour moi c’est jouable. Mais t’a le temps de profiter du MDV qui reviendra j’espère après viking sinon oui tu construit pour garantir le palier
T’a un Viking banquer ?

Et non, l’évènement dernier m’à tellement bouffé de spins qu’à la dernière minute j’ai débanké et heureusement car je n’aurais jamais pu finir mon palier des 20K…

Ok c’est pas grave. T’a le temps. Joue ce qu’il te reste avec l’explosion de mises et animal gratuit , et tu verras combien de points tu auras dépenser. Ensuite tu verras mieux avec les 5k du viking combien tu pourras faire et comme ça tu peux calculer combien de villages tu construira avec le gros MDV et voilà

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai envisagé. C’est drôle comme au sujet de son jeu on se sent parfois désarmé, alors que c’est plus facile d’être plus lucide au regard du jeu des autres :rofl::rofl::rofl::rofl: Merci pour ta réponse @Caro

1 « J'aime »

Tout se calcule dans ce jeu :exploding_head::dizzy_face::woozy_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »