Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

Attente VK :slight_smile:

Avec le VK oui ou alors tu as 1 set a fermer :man_shrugging:t2:

Je veux pas faire viking, ni fermer de set :joy::joy:

Chaud mais avec viking large

Pour ma part événement fini jattend les 30 dernière minutes pour les prendre et à moi le prochain événement.

Sans avoir fini de set et commencer à 12k ce palier

1 « J'aime »

Tu pourrai meme pousser le vice avec le viking que tu termines et je pas recolter les 5k de spins mais les garder pour le prochain event

2 « J'aime »

Moi j’aurai bien fait au moins la premiere gold… mais je ne peux pas…
Si je le debute je recolte mes anciens 5000 spins :scream::sob::sob::sob:

C’est vrai a c’est vrai mais la première risque de me fermer un set donc je ne préfère pas :grin: sa serai du gâchis…

Ha oui effectivement… surtout que plus on avance plus les spins se transforment en grosses quantités de coins avec le tigre

Dison que j’aurai pas atteint ce palier oui je l’aurai fais mais ce n’est pas nécessaire je vais jouer la sûreté et pas me rater :ok_hand:

Et je plus je viens de faire un big up c’est pour cela que j’ai moins de 1t… 11 villages d’un coup sa aide et la je remonte assez vite

1 « J'aime »

Lol Ludo, frustré de pas faire viking, je comprends Jm bien aussi. Bon je fais pas.sur principal , ça mefait trop flippé. Je vais ouvrir mes.viking de bb compte et les récupérer.

J’aurais pas du récupérer la barre pour faire bug fin évenement :woman_facepalming:t3::woman_facepalming:t3::woman_facepalming:t3:. Tant pis :woman_shrugging:t3:.

C’est ce qu’il faut faire en master village. Avec la quantité de spins on passe une beau palier dans l’event.
Pas la suite le tigre va permettre de vite rattraper.

La je remonte j’ai le temps :grin:

1 « J'aime »

C’est exactement cela… on a le temps…
La patience est notre meilleur allié à ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Exactement même même si c’est long :sweat_smile:

J’ai activé de nouvelles fonctionnalités comme le sondage pour les membres de niveaux 1 minimum (à savoir tous ceux qui se sont baladés un peu sur le forum).

Pour les demandes possibles / impossibles je pense que ce sera plus lisible si on les met dans une rubrique données. En plus ça permet si on met des infos de pouvoir retrouver d’autres demandes qui pourront vous servir.
Enfin celui qui crée peut dire si il a réussi ou pas et comment.
Voici un post d’exemple :

N’hésitez pas non plus dans la rubrique sur l’utilisation du forum Utilisation et retour sur le forum - Coin Master Stratégies de m’indiquez comment l’améliorer.

2 « J'aime »

Bonsoir , Pourquoi quand on a speeder ou peu pas attraper les ballons ? Je viens de le télécharger :thinking:

C’est comme avec les fantômes ça défile très vite :slight_smile:

1 « J'aime »

Te faut être rapide et concentre :joy::joy::joy:, faire pause au speeder. C’est stressant

1 « J'aime »