Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

Ballons en folie
Speeder à désactiver pour les attraper :rofl:

3 « J'aime »

Master village avec des coins

3 « J'aime »

Bonjour
Merci pour les infos pour les séquences

3 « J'aime »

Bonsoir puis-je continuer , je me demande après ce palier j’aurais un palier à 2500 points pour des xp et 50.000 points pour 35k que conseillez vous ??? :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Bonjour
Et du coup en jouant sans avoir cliquer sur l’événement ça nous permet d’être dans celui qui es indiqué du coup ?

1 « J'aime »

J’attendrai mercredi pour finir ce palier… sinon le pallier de spins suivant ca risque d’être compliqué… ou alors viking et eventuellement set à fermer

3 « J'aime »

Si on est en dessous des 5000 spins au démarrage de l’event… mais jouer pour bloquer le tiers et ensuite on peut aller voir l’événement si besoin

2 « J'aime »

D’accord merci ludo parce que j’ai déjà eu le cas aussi que les 2 ne correspondait pas mais ces toujours celui avec la photo qui a compté. Du coup j’essayerai de bloqué le tier et après d’aller voir.

1 « J'aime »

Je vais arrêter le jeu sur ce compte attendre le mercredi pour le prochain événement vu que je n’ai pas de set à fermer ça risque d’être compliqué pour moi

1 « J'aime »

Moi j’ai 5 pour 50 et mon bébé compte 5 pour 55 bizarre non ?

Ben du coup c’est juste kiki Power :upside_down_face:

Ça dépends de vos spins de départ ?


moi j’en suis la je voulais juste récupérer la carte du tournoi, me reste plus qu’une carte gold dans le set pêcheur (18000), j’aurais bien aimé l’avoir pendant un déchaînement de série, sur un tournoi ou dans le viking (mais généralement pas de déchaînement de série pendant)

1 « J'aime »

Bonjour, jai 10k avec tiers 2, j’ai m’aime pas envie de commencer à jouer :grimacing:

Pourtant c’est pas mal !

2 « J'aime »

bonsoir comment on commence l evenement si on a que 80 tours merci

1 « J'aime »

Je me retrouve toujours a o tours à la fin

1 « J'aime »

6200 au départ et 8000 bébé compte

1 « J'aime »

Cela dépend du nombre de spins au depart de l’event.
Vous aviez combien sur chacun des 2 comptes ?

1 « J'aime »

Sur ce genre d’événements j’ai crée mes propres séquences, pour moi il y en a 3 à chaque fois, une longue une courtes et des moyennes et pas forcémentdans cet ordre. J’analyse ma roue et je fais en fonction. Bon courage a tous

2 « J'aime »