Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

@Jaja, je fouille et ne trouve pas le chapitre sur gros stock de spins, pouvez-vous m’identifier svp ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Franchement je trouve pas j’ai essayer j’ai bcp perdu 1 fois pas deux . Peu importe le parcourt quand on tombe dessus ou on quitte et on perd tous ou on paie et on continue mais faut les avoir les sommes . Je la déteste :joy::joy:

2 « J'aime »

Les soldes

1 « J'aime »

@Nat dit moi stp combien à tu utiliser pour aller chercher les 20k stp ? Moi je suis partis avec 21 k et j’en suis là

2 « J'aime »

Au début de l’évènement, j’étais à 20 K, mais j’ai gagné un tournoi entre temps où j’ai gagné 4K. Ca reste compliqué, sauf si tu as des coffres contre carte à ouvrir, plus les liens quotidiens pêchés ça et là

1 « J'aime »

Merci beaucoup on verra bien j’ai des coffres j’avais un viking en réserve mais trop de soucis c 2 dernier jour donc pas bien ni trop jouer . Merci

Tu peux y arriver
Il suffit de comprendre les série et de savoir à quelle moment tu augmente ta mise pour les tous symboles
Utilise le x1

2 « J'aime »

Événement sympa sur mes 2 comptes aussi bien en spins qu’en coins et cerises sur le gâteau 2 cartes jokers sur chacun des comptes .pas ouvert les vikings et donc toujours mes stocks. Plusieurs villages de construit on avance
Merci pour tous les conseils

2 « J'aime »

Je vais faire ça . Après je fait des petites mise je monte pas beaucoup au 80 ou autres j’essaye d’être patiente et je compte sur le prochain tournois aussi et mes coffres :wink: on verra bien et merci pour le conseille :pray:

1 « J'aime »

Nop, vous pouvez très bien arrêter de vous même et reccuperer ce que vous avez déjà gagner sans tout perdre si vous voulez pas risquer d’aller plus loin

Bonjour fin d’événement chez moi :blush::blush::blush::wink:

2 « J'aime »

Ils ont été mignon cette nuit à remettre les soldes a 20% en même tps du MDV :ok_hand:

1 « J'aime »

Super :blush::blush::blush: moi j’ai déjà clôturé tous mes comptes j’attends après 6h pour le prochain événement

Je vais attendre la dernière heure pour clôturer mes 3 comptes. On verra cqu’ils proposent​:crossed_fingers::wink:

2 « J'aime »

Bonne chance @Caro , moi aussi mes 3 comptes sont ok :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Fini aussi, j’attends demain.

3 « J'aime »

Bon ben pas su descendre à 4800 je suis a 9 000 tours
Esque s est mieux que je laisse comme sa ou je joue encore😓

Ca serait moi je laisserai comme ça 🤷🏻

Yaura 2 mania à la suite? Du coup je sais pas si je prend les 3,5k ou si j’attends le prochain :grimacing:
J’ai peur que la pieuvre revienne pour la 10eme fois​:woozy_face::sweat_smile:

Oui s est se que je pensais aussi avec tout s est spin il a moyen de faire on bon événement même si je suis pas dans le bon tiers

1 « J'aime »