Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

@loula_loula io faut chercher sur le forum @rmk_trading a tout expliqué :slight_smile:

3 « J'aime »

j’ai lue merci beaucoup @Jaja pour l’identification

1 « J'aime »

Coucou j’en suis la, utilisé le viking banker et le viking habituel (60 milliards ça va) eu la pieuvre plus de 14k…bref j’ai très mal jouée, trop de mises haute ça m’a perdu :sweat_smile:. Il me restait 100 spins et la paf MV et 20% en même temps, 4 villages construit et me voilà la, si j’étais plus patiente j’aurais pu banker mon viking :sleeping:

7 « J'aime »

C’est pour ça le deuxième je me suis arrêtée avant mais si j’avais su comment j’allais mal jouée après j’aurais dû aller jusqu’a la fin surtout que j’avais pas mal de coins

1 « J'aime »

@Carine_Avril tu as une astuce pour aller aussi loin ou c’est de la chance ?

Oui, jouer n’importe comment à la va vite, j’ai démarrée à 36k et je suis arrivée que la en prenant 10k du viking et 14k de la pieuvre ?! C’est ce s’appelle jouer comme un manche surtout pas faire comme moi :woozy_face::woozy_face::woozy_face:🤦

3 « J'aime »

C’est déjà bien

1 « J'aime »

Même en jouant n’importe comment tu as réussi aller aussi loin tu as géré

Ah mince je me suis mal exprimé je parlais de la pieuvre :rofl::rofl: désolée

1 « J'aime »

Bonsoir
Selon vous est-ce que c’est possible ?


fini :hugs:
J’ai bien morflé pour arriver jusque là mais contente
Viking 57b ca va
Pieuvre la elle ma plumé et villages passés …
Le gain en coin ne se voit pas du coup mais est bien la pourtant :sweat_smile:
En espérant que tt se passe bien Demain matin car jai tout donné la😂
Bonne fin d’événements a tous :blush:

4 « J'aime »

Ok désolé j’ai posté sans avoir regardé ce qui avait été mis ce matin
Merci

1 « J'aime »

Si vous savez vous arrêtez sans être trop gourmand la pieuvre peut être plus intéressante que certain mania je trouve

1 « J'aime »

Bonsoir
Jai fait la même chose sur cet événement c’est du grand n’importe quoi. Et le pire en plus j’ai jouer la pieuvre 2fois la 1’super la second je suis arrivé jusque palier 23 et la j’ai tout coulé… :sob::sob:
Mais quelquefois sa fait un bien fou de cliquer cliquer :crazy_face::crazy_face:

@Jaja, je fouille et ne trouve pas le chapitre sur gros stock de spins, pouvez-vous m’identifier svp ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Franchement je trouve pas j’ai essayer j’ai bcp perdu 1 fois pas deux . Peu importe le parcourt quand on tombe dessus ou on quitte et on perd tous ou on paie et on continue mais faut les avoir les sommes . Je la déteste :joy::joy:

2 « J'aime »

Les soldes

1 « J'aime »

@Nat dit moi stp combien à tu utiliser pour aller chercher les 20k stp ? Moi je suis partis avec 21 k et j’en suis là

2 « J'aime »

Au début de l’évènement, j’étais à 20 K, mais j’ai gagné un tournoi entre temps où j’ai gagné 4K. Ca reste compliqué, sauf si tu as des coffres contre carte à ouvrir, plus les liens quotidiens pêchés ça et là

1 « J'aime »

Merci beaucoup on verra bien j’ai des coffres j’avais un viking en réserve mais trop de soucis c 2 dernier jour donc pas bien ni trop jouer . Merci