Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

Génial :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bravo ! :star_struck:

1 « J'aime »

Je continue et elle est encore là :joy::joy: je craque

1 « J'aime »

Bravo moi je continue et je devrais avoir les 4000 tours qui devrais m’aider un peu :grin: mais la pauvre est encore là :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Premier fois pour moi la pieuvre, J ai rien compris et tous perdus :sob::sob::sob:. Passe de 650 b à 60. Plus cas refaire le stock la loose.

J ai fait ma 1ere performance dzns cet évent…commencé avec 3200 spins…fini avec 16000…j aurais pû aller plus loin mais pas de
temps…gagné les tournois latéraux, le viking, …je suis redescendu à 4800 du coup pour le nouvel évent et pour être en tiers 1
Pourtant je vois que certains commencent un event avec un gros stock de spins et sont en tiers 1 …je ne comprends pas là
Vous pouvez m expliquer, merci

2 « J'aime »

Bonsoir on n’en a parler et reparler il faut prendre le temps de lire tout les infos sur le forum et vous trouverez la réponse à votre question
Bonne lecture

1 « J'aime »

Je crois que je suis allé un peu trop loin je ne vais pas pouvoir descendre en dessous des 10000 .
A moins que vous auriez des solutions en plus je risque de prendre des tours supplémentaires au tournoi

2 « J'aime »

Bonsoir regardez sur le forum @rmk_trading en n’a parlé ce matin sur l’astuce pour redescendre en spin

1 « J'aime »

Il faut un speeder qui ne compte pas les symboles

Je vous ai identifié sous le post

1 « J'aime »

@Jaja
Tu peux aussi m’identifier stp

1 « J'aime »

Oui pas de souci

1 « J'aime »

Tu peu m’identifier que je lise un peu stp même si c’est pas mon cas on c’est jamais un jour :joy: . Merci @Jaja

1 « J'aime »

Voilà c’est fait bonne lecture

1 « J'aime »

@loula_loula io faut chercher sur le forum @rmk_trading a tout expliqué :slight_smile:

3 « J'aime »

j’ai lue merci beaucoup @Jaja pour l’identification

1 « J'aime »

Coucou j’en suis la, utilisé le viking banker et le viking habituel (60 milliards ça va) eu la pieuvre plus de 14k…bref j’ai très mal jouée, trop de mises haute ça m’a perdu :sweat_smile:. Il me restait 100 spins et la paf MV et 20% en même temps, 4 villages construit et me voilà la, si j’étais plus patiente j’aurais pu banker mon viking :sleeping:

7 « J'aime »

C’est pour ça le deuxième je me suis arrêtée avant mais si j’avais su comment j’allais mal jouée après j’aurais dû aller jusqu’a la fin surtout que j’avais pas mal de coins

1 « J'aime »

@Carine_Avril tu as une astuce pour aller aussi loin ou c’est de la chance ?