Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

Bonjour @Fouzia_Salmi , idem, je pense même que depuis hier, ça fait 4 fois que je le vois…Une plaie cette Mer de la fortune, c’est Mer de la ruine oui :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

L’évènement se termine demain, pendant la dernière heure, il y en a toujours, mais je pense aussi que d’ici ce soir, il y en aura encore au moins 1 ! Plus qu’à croiser les doigts tous ensemble :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :wink:

1 « J'aime »

Oui j’arrête pas de la voir aussi . Je déteste :rage::rage:

1 « J'aime »

je crois que je vais avancer sans attendre le mania sinon je vais jamais avancer

Alors je vais attendre 1h ou 2 max et si c’est encore la même je prendrais quand même tant pie . Merci @Emilie_Spetebroot

Regarder 10 minutes après la fin de la pieuvre, ou à 16h en général il y a toujours quelque chose, sinon après viking

1 « J'aime »

vous pouvez avancer tranquille et laisser 200 ou 300 avant la fin du palier, pour profiter du mania au dernier moment.

Encore la pieuvre non mais sérieux j’espère qu’on va pas avoir sa jusqu’à demain :rage::rage::rage:

Ha je vais m’arracher la tête au secours

Oui, j’ai vu ça, ca me fait péter les plombs…

1 « J'aime »

La mania et les soldes

2 « J'aime »

@Fouzia_Salmi @Emilie_Spetebroot Nouvelle récompense pour l’événement, ce n’est plus la pieuvre​:wink::wink:

3 « J'aime »

Maitre du village

2 « J'aime »

Prête pour le prochain événement, glitch terminé, je ferme jusqu’à demain matin . Bon jeu à tous :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Ça m’a sauvé la vie, je n’avais plus de spins :wink::wink:

2 « J'aime »

Mais si, il n’y a pas de raison !

J’ose pas faire le glitch maintenant de peur que sa fonctionne pas

Ça vaut le coup le coffre ??

1 « J'aime »

Attend demain