Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

@Nat D’après ce que j’ai lu ça arrive quand on ouvre des coffres après avoir gagné la 1ère gold au Viking et si on a toutes les blanches.
C’était ça ?

1 « J'aime »

Moi j’ouvre pas de coffre de peur qu’il me finisse Brésil, manque ara :parrot:

Bon, le coup des blanches ça peut pas être ça vu qu’il y a que des gold dans boulangerie :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Merci de tes bons conseils très juste il manquait 3500 tours je me suis farci thor jusque tôt ce matin ça m’a coûté cher…mais ai vaincu…


Jai juste loupé mon glitch, mais c’était la première fois pour moi erreur de Manip sur téléphone encore merci pour la séquence…

4 « J'aime »

Content que sa a macher pour toi aussi .
Bravo :champagne:

2 « J'aime »

Alors c’est possible, mais pour mon cas, j’ai terminé le viking hier soir et je l’ai banqué direct, donc effectivement il m’a fait gagné la 1 ère gold qui apparaît dans mon set, et par contre, la deuxième, est restée dans la bank, du coup je l’ai gagné en XXL dans le bug des coffres😉. Je ne sais pas si je le suis bien exprimée, mais d’après ce que vous décrivez, ça parait plausible .

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Mdr, je me suis fait la même réflexion, et puis je me suis dit Banco, qui ne tente rien n’a rien il parait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

@Jaja C’est pas la journée des droits de la femme aujourd’hui? :thinking::thinking::wink::joy::joy::joy::four_leaf_clover:!!

2 « J'aime »

Oui c’est notre journée :heart::heart:
Bonne fêtes à toutes les femmes du forum

2 « J'aime »

Bonne fête aux femmes du forum.

Pour la vaisselle ce n’est pas grave vous pourrez la faire demain

2 « J'aime »

Voilà 1er compte clôturé et pas pu faire le Viking jusqu’au bout car la 1ere gold me ferme le set pêcheur!!!

1 « J'aime »

Fin d’évènement
Peut être 600 milliard de gagner je sais pas trop j’ai pas calculer avec
4 villages de passer pendant les 20% et maître du village en même temps
Mer de la fortune arrêtée avec environ 5k de spin
Viking terminer et mis en banque
2 tournoi annexe à spin terminer qui ont bien aider
Normalement ça devrait passer mais au cas où carte contre coffre devraient suffire, pas question de fermer un set ou prendre mon viking pour si peu

3 « J'aime »

Question, ce sera tjrs la pieuvre la mania pour cette barre ?
C’est nul :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

1 « J'aime »

Justement on comptait sur toi pour t’en charger :joy::joy::joy::joy:

Je me pose la même question, parce que c’est vraiment un cadeau empoisonné, trop casse gueule cette récompense là :scream::scream:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il risque d’avoir un maître du village après le viking? Je me pose la question parce que comme vous, j’ai un village qui attend d’être clôturé pour pouvoir faire mon bug de fin d’évènement. Bien entendu, je ne veux pas non plus toucher à mon viking en bank, donc je compte sur cartes contre coffres pour arriver à terminer l’événement tranquille. @Ludo @rmk_trading , merci pour les conseils, vous, les experts du forum ,:wink::pray: et autres membres qui ont la gentillesse de donner vos conseils

2 « J'aime »

J’ai eu ce mania 3 fois :rage: et la encore il me soule

1 « J'aime »

Je ne sais pas, j’espère en tout cas car les robots sont vraiment chiant

1 « J'aime »