Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

Merci du conseil bon jeu à vous

Viking déjà là 🤦

1 « J'aime »

Vla le p’tit blond, il est en avance

1 « J'aime »

Ma fille de 3 ans m’a ruiner peut on mettre un mots de passe sur un jeux ? Sa vas être long a se refaire aller courage :sob::sob:

Puni la à vie de tout… :expressionless::expressionless::expressionless:

Ben la je ne joue avec ce compte.
J’attends mardi pour finir les 30k. Je ne peux même pas faire le viking qui va me debanker 5k :joy::sob::sob:

Je vais basculer sur des bb comptes

2 « J'aime »

J’ai eu la pieuvre ce matin et j’ai cliqué sur la caisse sur laquelle elle apparaît.
La dernière fois j’ai gagné un max, là au 3ème coup je suis tombée sur la pieuvre :rage:
Donc l’astuce, je l’oublie !

2 « J'aime »

LOLL moi non plus au bout de la 5° boite je suis tombée sur la pieuvre, l’astuce ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Bonsoir
Savez-vous combien de mania on peut espérer pendant le vikings ?

Merci

Bonjour combien de tours faut il pour faire les 70000 points j ai peur de me planter merci

En jouant bien dans les 53k

1 « J'aime »

Ok merci je vais essayé

Bonsoir, :grin: alors moi j’ai fini l’évent j’ai commencé à 4k donc c’est pas mal !
J’ai du récupéré mon vicking dommage… Et la par contre grosse déception il on changer ma gold​:scream: je devais fermer dragon et il mon donner celle en cours actuellement :dizzy_face:

2 « J'aime »

Bonsoir j’aurai une petite question combien de tours avez vous utilisé pour atteindre les 30k svp …

J’en avais trop j’ai joué auto x200…
Plus trop interessant de jouer de la sorte …

La je n’ai pas le temps mais je pense redescendre tiers 1 classique apres le prochain event et arriver au même palier


Merci .
Pensez vous que ces fesable ?

Deja trop de spins pour le prochain event…
jouer et regardez quand il vous restera 5000 spins ou vous en serez…

Attention longue sequence car ne pas s’enflammer avec des grosses mises sinon impossible

Bonjour
D’après vous je peux prendre les 30k

1 « J'aime »

Bonsoir
Pour moi je m arrete là je garde ma bank du viking


2 « J'aime »

D’accord merci je mise pas plus de 5 × 100 ou 200
Jai le viking en banque ou cas