Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

3 « J'aime »

Évent terminé. Je ne peux pas debanker mon viking.

On va attendre sagement mardi et basculer sur un bb compte.

6 « J'aime »

Bonjour. On le trouve où le speeder dont tu parles stp ?

Bravo! Mais quand tu as fini le tournois, tu continues à jouer? Parcque moi non j’attends le prochain mais c’est super long comme ça. Je suis qu’au palier des 13k😤

Merci du conseil bon jeu à vous

Viking déjà là 🤦

1 « J'aime »

Vla le p’tit blond, il est en avance

1 « J'aime »

Ma fille de 3 ans m’a ruiner peut on mettre un mots de passe sur un jeux ? Sa vas être long a se refaire aller courage :sob::sob:

Puni la à vie de tout… :expressionless::expressionless::expressionless:

Ben la je ne joue avec ce compte.
J’attends mardi pour finir les 30k. Je ne peux même pas faire le viking qui va me debanker 5k :joy::sob::sob:

Je vais basculer sur des bb comptes

2 « J'aime »

J’ai eu la pieuvre ce matin et j’ai cliqué sur la caisse sur laquelle elle apparaît.
La dernière fois j’ai gagné un max, là au 3ème coup je suis tombée sur la pieuvre :rage:
Donc l’astuce, je l’oublie !

2 « J'aime »

LOLL moi non plus au bout de la 5° boite je suis tombée sur la pieuvre, l’astuce ne fonctionne pas

1 « J'aime »

Bonsoir
Savez-vous combien de mania on peut espérer pendant le vikings ?

Merci

Bonjour combien de tours faut il pour faire les 70000 points j ai peur de me planter merci

En jouant bien dans les 53k

1 « J'aime »

Ok merci je vais essayé

Bonsoir, :grin: alors moi j’ai fini l’évent j’ai commencé à 4k donc c’est pas mal !
J’ai du récupéré mon vicking dommage… Et la par contre grosse déception il on changer ma gold​:scream: je devais fermer dragon et il mon donner celle en cours actuellement :dizzy_face:

2 « J'aime »

Bonsoir j’aurai une petite question combien de tours avez vous utilisé pour atteindre les 30k svp …

J’en avais trop j’ai joué auto x200…
Plus trop interessant de jouer de la sorte …

La je n’ai pas le temps mais je pense redescendre tiers 1 classique apres le prochain event et arriver au même palier


Merci .
Pensez vous que ces fesable ?