Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

Des petites pièces en folie cette nuit qui a fait du bien, merci ma fille qui sais réveillé pour un biberon :joy:

2 « J'aime »

Bonjour a tous , c’est déjà la fin d’évènement pour moi :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à toi
Mais déjà ?! Comment t’a fait pour être aussi rapide ?!

Ba j’ai jouer cette nuit j’ai fini les 20k spins a 22 h pdt dans la mania et avancer tkl les 30k spins, je travail de nuit la semaine je ss en décalage .

Cool moi aussi je bosse de nuit mais la nuit y’a pas bcp de mania😤
B voilà t’a 2 jours à attendre :grin:

Oe la nuit pas grand chose !!! Sa va être long et pas viking en Plus :wink:

3 « J'aime »

Pièces en folies mais sans rewards ni explosion du coup pas jouée :grin::sweat_smile:

Coucou Ludo. Je me suis levé à 8 heures alors je l’ai raté. En plus après plusieurs qui ne me concernaient pas celui-ci pouvait me donner la carte gold de la série Esprit qui me fermait le set​:thinking:. Espérons que la prochaine fois me sera plus favorable :wink:

Bonjour jen suis la avec 30000 spins de départ y a til une stratégie ou sequence a adopter ?

Ouais c’est pour ça que je me fais plus avoir.
Je ne joues plus jusqu’à la fin de la barre en attendant une mania. Je laisse vide et je rempli avec les pièces et après j’attends la mania😁

2 « J'aime »

Bjr pour moi il te manquera 3000 a 4000 spins .
Ma séquence :
35 x1
10 x10
20 x10
40 ×15
80 x15
X100 ou x200 jusqu’au symboles .
Si les symboles tombent en x20 ou x40 je repart en x10
Si les 3 symboles tombent en x40 x80 ou plus je repart en x 40

Vous aussi vous pouvez pas jouer à la pieuvre avec le speeder ?

Quand tu as les symboles en x40, c’est toi qui le sent si tu dois repartir en X10 ou x40 alors?

Pieuvre, allez pour une fois j’ai des sous, 616 milliards :speak_no_evil::see_no_evil:
Mais je vais aller chercher les 45k😁




5 « J'aime »

:astonished: comment t’a fait ?! Énorme bravo

2 « J'aime »

Ben j’ai jouée, par contre pas compris je pensais gagner une joker à la fin :confused:

Oui c moi qui le sent, des que ta une longue séquence ma roue tombe plus rapidement , 2 fois environ

1 « J'aime »

Oui sans speeder la pieuvre sinon ça bug

1 « J'aime »