Ah oui synonyme d’une traite
Bon ben je pense que ce sera pour 23h les soldes
Faich,sans tour maître village, mais bon 11 milliards je cracherai pas dessus
Mais bon j’ai que 4100 tours…
Hum que faire ?
Ca dépend où tu en es et ton objectif
J’ai 715 milliards de stock , village 184, je construis doucement, histoire de pas ouvrir trop de set , je remonte mes golds ensuite je construirais plusssseee
Bon je me dis que les tours c’est 300 avec l’autre maître village, me ferais je 11 milliards avec 300 tours , ptet pas …donc je vais le faire
@stephanie et en plus les golds il y en a quelques une que tu n’as pas été chercher avec le viking
Avoir un trillions
Voici ma progression @Nat : 425 marteaux sur 800 et il me reste 4947 spins. Je continue ou pas? Pour info j utilise ta séquence et je ne monte pas à plus de ×20 et j adapté lorsqu il y a explosion de mise avec ×5 et ×15 en plus.
Merciiii de ton avis☺
@Aurelie_Hugo compter 100 marteaux pour 1000 spins…
Si vous etes dans ce ratio ca doit passer…
Mais attention a ne pas monter trop haut et avoir solution de secours. Avant cartes contre coffre mais avec leur limite à la con des 5 cartes…
Risqué quand même si pas de solution de secours car il ne faut pas debuter à 0 le prochain event.
J’ai pas l’impression d être dans ce ratio. Sur une partie de suis plutôt à 1600 spins pour 100 marteaux . Je vais en rester là car j ai bien un set de secours , mais un seul et créé hier donc pas envie de le prendre de suite ( et surtout je ne maîtrise pas le glitch).
Merciii de ton aide car j avance petit à petit
Justement avoir mes 2 comptes au niveau 2 je pourrais envoyer plus de cartes si besoin et j en profite besoin de conseil je ne pourrais pas faire le ghlit demain matin que faire descendre
aà 9800spins ou 4800 spinsSi peu j’ai mes dealers …
Je fais jms de deuxième gold sur le principal …
Ok merci me reste une heure avec foxy je vais en profiter
Vous avez trouvé quelque chose de bien à la télé ?
J arrive pas a descendre et le tournoi je peux gagner entre 2400 à 6400 spins y en prend en compte pour le tiers du prochain événement je sais plu quoi faire
et le compte principal non stokeur j ai le même problème
TMC pour me rappeler mon enfance
Je regarde en même temps alien covenant sur la 17 j adore ce genre de film j ai hésiter entre la 10 et 17
Bin t’attends le dernier tournois et tu joues. Comme ça tu verras combien tu aura en tout et descendre coûte que coûte a 4,9k. Y’a pas de soucis la
top chef poyr prendre 5 kgs d’office