Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Ah oui :joy: synonyme d’une traite :crazy_face:

1 « J'aime »

Bon ben je pense que ce sera pour 23h les soldes :pensive:

2 « J'aime »

Faich,sans tour maître village, mais bon 11 milliards je cracherai pas dessus :thinking:
Mais bon j’ai que 4100 tours…
Hum que faire ?

Ca dépend où tu en es et ton objectif

J’ai 715 milliards de stock , village 184, je construis doucement, histoire de pas ouvrir trop de set , je remonte mes golds ensuite je construirais plusssseee
Bon je me dis que les tours c’est 300 avec l’autre maître village, me ferais je 11 milliards avec 300 tours :thinking:, ptet pas …donc je vais le faire :grin::woman_cartwheeling:t3::running_woman:t3:

@stephanie et en plus les golds il y en a quelques une que tu n’as pas été chercher avec le viking :rofl:

1 « J'aime »

Avoir un trillions :grin::metal:

2 « J'aime »

Voici ma progression @Nat : 425 marteaux sur 800 et il me reste 4947 spins. Je continue ou pas? Pour info j utilise ta séquence et je ne monte pas à plus de ×20 et j adapté lorsqu il y a explosion de mise avec ×5 et ×15 en plus.
Merciiii de ton avis☺

@Aurelie_Hugo compter 100 marteaux pour 1000 spins…

Si vous etes dans ce ratio ca doit passer…

Mais attention a ne pas monter trop haut et avoir solution de secours. Avant cartes contre coffre mais avec leur limite à la con des 5 cartes…

Risqué quand même si pas de solution de secours car il ne faut pas debuter à 0 le prochain event.

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression d être dans ce ratio. Sur une partie de suis plutôt à 1600 spins pour 100 marteaux :grimacing::grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:. Je vais en rester là car j ai bien un set de secours , mais un seul et créé hier donc pas envie de le prendre de suite ( et surtout je ne maîtrise pas le glitch).
Merciii de ton aide car j avance petit à petit :grin:

1 « J'aime »

Justement avoir mes 2 comptes au niveau 2 je pourrais envoyer plus de cartes si besoin et j en profite besoin de conseil je ne pourrais pas faire le ghlit demain matin que faire descendre

aà 9800spins ou 4800 spins

1 « J'aime »

Si peu :joy::joy: j’ai mes dealers … :sweat_smile:
Je fais jms de deuxième gold sur le principal …

1 « J'aime »

@Franck_Lea 4800 spins.

Ok merci me reste une heure avec foxy je vais en profiter :smiley:

1 « J'aime »

Vous avez trouvé quelque chose de bien à la télé ? :face_with_raised_eyebrow::thinking:

J arrive pas a descendre :disappointed_relieved: et le tournoi je peux gagner entre 2400 à 6400 spins y en prend en compte pour le tiers du prochain événement je sais plu quoi faire :joy: et le compte principal non stokeur j ai le même problème :triumph:

1 « J'aime »

TMC pour me rappeler mon enfance :joy:

1 « J'aime »

Je regarde en même temps alien covenant sur la 17 j adore ce genre de film j ai hésiter entre la 10 et 17

1 « J'aime »

Bin t’attends le dernier tournois et tu joues. Comme ça tu verras combien tu aura en tout et descendre coûte que coûte a 4,9k. Y’a pas de soucis la

:joy::joy::joy: top chef poyr prendre 5 kgs d’office

2 « J'aime »