Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Je réfléchis si je dois continuer :blush::blush: ça me paraît trop juste pour le prochain palier.
:thinking::thinking:

1 « J'aime »

Cc voilà ou j’en suis :grinning: prête pour le glitch, mais j’attends d’abord les 20% pour finir mon village :pray:, viking fait jusqu’à la 1ère gold et la seconde viendrais finir les golds de mon set, est ce que ca vaut vraiment le coup que j’aille dépenser mes coins pour l’avoir, sachant que j’ai encore 4 villages a construire avant de débloquer un nouveau set, a votre avis que feriez vou6🤔

3 « J'aime »

Je pense que tu peux faire la second gold pour que t’ai un set secours sous la main.
:wink::wink:

Oui mais pour ca faut que je le laisse en banque sinon j’aurais 5000 spin de plus

1 « J'aime »

Moi je tenterai pas :blush:, et pour banker viking il faut fermer le jeu quand la gold apparaît :thinking: ca fait longtemps que je l’ai plus fait

1 « J'aime »

Oui je suis dans la même situation avec mon autre compte j’ai déjà fini le viking.
J’hésite d’aller au palier de 19k ou 20k :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Moi je désactive la connexion une fois que je fini , puis je sort tout doucement sans problème

1 « J'aime »

Moi je ne vais pas plus loin j’ai l’impression que les séquences sont de plus en plus longues :pensive:

2 « J'aime »

Quand le palier est trop il faut éviter les grosses moi ma limite c’est x40 comme mise , je joue beaucoup en x1
Ça prend énormément de temps mais ça paye :blush::blush:
J’ai fait le palier de 20k pour 1500 marteaux avec 18.000 spins

3 « J'aime »


:partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

Bon jai pas le viking
Ca va je comptait pas le faire de toute facon Mais bon sont chiants a faire ca lol

Bonne nuit :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Ludo alors si je comprend bien la je suis arriver à 2T je ne construis pus jusqu’au 3T

5 « J'aime »

@Celine_Roguet sur le principe oui c’est ce que je fais. Il est important d’être large en Coins.

  1. tu pourras construire plusieurs villages et récupérer des spins en master village pour franchir un petit pallier au lieu de griller un set
  2. faire la fortune de la mer pour aller chercher un gros palier
  3. être certaine de démarrer à 5000 spins chaque event avec le viking

Si tu construis trop et juste en coins tu te limiteras dans la progression de certains events en cas de passage difficile.

3 « J'aime »

Bonjour à tous. D après c’est possible ou pas?
En tout cas trop contente, 1er set de secours grâce à la 1ère gold du viking:grin::grin::grin:.

8 « J'aime »

Bonjour à tous :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

@Aurelie_Hugo normalement jouable, long et ne pas monter haut en mises

1 « J'aime »

coucou, oui il te reste 24 h donc si tu ne mises pas trop haut, ça peut passer. Fais le point quand il te restera autour de 5000 spins dans ta barre. C’est ce que j’aurais fait je pense :thinking:

1 « J'aime »

Coucou voilà viking banquer :blush:, en attente de soldes 20% et mania :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

D’accord merci bcp je vais finir mon village et monter mes coins …
Et un grand merci à vous tous pour vos conseil grâce à ce forum je galère vachement moins pour avancer et je ne me retrouve plus sans spins et je suis arriver à 2 T …

4 « J'aime »