Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Coucou événement fini pour moi et encore une fois difficilement… J’ai pu tout de même banker vicking + la gold qui me ferme dragon… L’avantage c’est que je n’ai pas à m’inquièter de mon bug de fin d’évent :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour est se qu’il y a encore des mania pour les 19k.
Merci.
Bonne journée

Bonjour. Oui très certainement

Bonjour à tous,
Je vais stopper ici pour ma part.

3 « J'aime »

Moi non plus pas de mania sur cette barre🤔

1 « J'aime »

Pas de mania sur la barre des 30k non plus, j’ai récupérée ma banque et mis le viking en banque pour la prochaine (305 milliards sal***:face_with_symbols_over_mouth:)
En attente de pièces en folies…

305md au vk??
Tu vas utiliser Foxy avec les pièces en folies juste pour 500 tours?
C’est bien d’être arrivée là et la mania arrivera​:crossed_fingers::grin:

Je suppose que la plupart d’entre vous connaissent drizzy sur un groupe de fb.
Il a partager une astuce.
Dès qu’on a le logo mystère 3-4 fois de suite,on augmente et les marteaux tombent.
En tout cas pour moi ça fonctionne.
Bon après ca fonctionne tellement vite que je dépasse pas les x40 mais bon, c’est déjà ça vu que je suis dans le top 10 du tournois mystère :sweat_smile:

3 « J'aime »

@caro oui mais ça tombe aussi sans cela :rofl:.

Il y en a plein de trick comme cela. Mais peu sont réellement efficaces.

Il y a aussi avec les 3 spins etc. Le seul truc qui est viable à mon sens c’est le ratio : point / spins… peu importe comment on en obtient un bon tant que le ratio est bon :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon ça doit faire au moins 2 ou 3 gold trade de merde. J’espère qu’on en aura un « potable » ce week-end…

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Merci aux femmes :sweat_smile:

Bonsoir j’ai eu une belle carte en prime :grin:

1 « J'aime »

Pfff 25 spins dans le coffre

Moi 130 :blush:, j’espère qu’il vont penser au mamie dimanche :joy:

Bon pas de set blast :woman_shrugging: :frowning_woman:
J’ouvre pas viking :stuck_out_tongue_closed_eyes: je garde mon set camping

Il te servira ptêtre au prochain événement.
Mais bon déjà que set blast se fait rare, alors pendant un viking
Dans les cadeaux quotidien ça fait un moment qu’on l’a pas eu d’ailleurs

Bonjour moi pour les 30000 tours mania a 13h 14000 tours plus coffre plus coin glitch fais à ce moment là j espère que ça va marche

Bonjour beh du coup j’en suis là , j’ai eu un trou qui m’a mis mal :pensive:, donc pour l’instant je suis premier au tournoi , le viking il me manque le dernier pallier et j’ai 1 seuls sets 1000 spins a pouvoir fermer .

1 « J'aime »

Oui, village 255 le viking est cher.
Je ne joue qu avec le tigre depuis le village 200, oui tant qu à aller chercher 300 spins autant le faire pendant pieces en folies non ?