Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

iPhone, iPhone, iPhone :joy:

1 « J'aime »

Ah dac, bey je vais te filmer ma cagouille tu vas voir la différence :flushed::flushed:

Bon , me faut un autre tel :sunglasses:

Oui oui il me manque pas grand chose pour fermer le set ruche. 1 blanche et 1 gold. Je vais économiser mes spins. Je sais pas m’arrêter. :roll_eyes:

Mon frère sous un Android sa lagggg trop j’aurais eu sa je crois j’aurai abandonné le jeu trop la galère :joy:
Vu comment il bug je crois je fais le bug 10h avant même si il me reste 2/3 marteaux à avoir au moins je suis :joy:

Oui ça ira! J’ai largement le temps encore. Merci

Banqué? Je suis allée au bout du dernier viking. Pour les tours essentiellement.

Bonsoir Caro, ça m’est arrivé avec les marteaux donc c’est pire. Joue les fins de palier à la mania et prépare toi pour la suivante, ça limite un peu la casse. Essaie de gagner un tournoi avec spins ou set de secours ? Et surtout arrête l’événement au bon moment :wink:

Je suis dans le tiers1 ouf Pas beaucoup de spin mais pas grave on va faire avec et de plus une carte joker en prime :grin: bon jeu à tous

3 « J'aime »

Bonsoir jojo. Merci oui je vais essayer de faire ça. Vivement le prochain événement :grin:

1 « J'aime »

Donc si je comprends bien il ne faut jamais cliquer sur l événements

Avant de valider les 1er paliers. A eviter de cliquer dessus

1 « J'aime »

Mon frère sous un Android sa lagggg trop j’aurais eu sa je crois j’aurai abandonné le jeu

Bey regarde mes marteaux sans speeder :flushed::flushed::flushed:

Ah bah ça va encore franchement y’a largement pire

Ah dac bey merdoum alors

Il se fout de moi la ???

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: la blague

1 « J'aime »

Ca va il avait peur de finir aux pruneaux :slight_smile:

2 « J'aime »

Pronostic gold trade :
Bon avec le carnaval normalement c’est Bresil nan ? Allez jet ski…

Pour la première dans cirque avec beltame

Et comme cela on verra un carnaval fou pour les obtenir … à par sur le forum :rofl:

2 « J'aime »

Mdrrrr lapin blanc :joy::joy::joy:

Je suis là. C’est peu de profit mais 1er essai🤷‍♀️

2 « J'aime »