Evènement Coin Master du 28 février 2021

, , ,

Les coins… Les coins… Le maître mot du jeu…

3 « J'aime »

https://vimeo.com/517835793/description

1 « J'aime »

@Eve_Lyne alors on ne peut qu’être d’accord… d’ailleurs c’est pour cela que le jeu s’appelle coin master

1 « J'aime »

@Benoit62 a tu cliques sur collecter toi ? Moi je ferme avant sans collecter

2 « J'aime »

Exact… Le choix du nom du jeu n’est pas anodin !!

2 « J'aime »

Perso je joue jamais en *1 sur un tournoi symboles, c’est vraiment dommage.
Je commence en *5, voir même *10 avec des séquences de 10, arrivés en haute mise je redescends en… X20, après une séquence longue je reste en x40 et augmente tous les 10, si arrivée en mise haute retour en x 40. Ça me réussit très bien je finis toujours l’événement symboles avec trop de spins sur le palier voulu :rofl:

2 « J'aime »

Merci Benoît mais moi c’est sûrtout l’ouverture que je veux voir , qd vous recevez les tours et cliquez sur les croix , les premières mises…

2 « J'aime »

@Ludo Oui, avec aujourd’hui 7 fois sur 7 sa marche. Toujours 5/6 minute avant la fin et je reviens max 20 min après le nouvelle événement

2 « J'aime »

ha tu cliques sur collecter toi ? Moi je ferme avant sans collecter

Tu vois, personne fait trop pareil mais ça marche tout le temps…

1 « J'aime »

@Carine_Avril comme quoi chacun à sa technique… mais ce qui compte c’est de réussir à « maitriser » son jeu et adapter les séquences et savoir où on en est dans son event …
Les séquences ca aide mais ce n’est jamais une science exacte…

2 « J'aime »

Je fais les deux je finis le palier sans collecte mais à 20 min de la fin de l’événement, comme ça si la première méthode n’a pas marchée (comme aujourd’hui) j’ai encore une chance :sweat_smile:

Cool sa en plus vous allez à la fin😉

2 « J'aime »

Exactement et d’ailleurs ça c’est mon idée de départ par habitude mais il m’arrive de modifier ma façon de jouer si résultat pas convainquant, il faut s’adapter à sa roue.

1 « J'aime »

Et toujours le même résultat, tiers 1 :+1:t3:

4 « J'aime »

Oui comme je vous dit ma grosse difficulté sur l’événement symboles et de me rapprocher du palier voulu tout en ayant moins de 4800 spins, tout un stratagème que je réussit peu souvent :woozy_face:

3 « J'aime »

Encore merci Benoît, ta vidéo est en accéléré ? Tu n’as pas filmé tes 5 première barres ?

Je peux vous garantir que moi c’est bcp plus lent pour avoir la barre, mon tél rame, je suis sur que ça joue, genre mes marteaux si je met pas speeder ils tournent deux de tension :flushed::flushed::flushed::flushed:

1 « J'aime »

Un vrai calvaire. Je n y arrive pas non plus. Peu souvent du moins

1 « J'aime »

Top la video. Faut que je filme aussi mon jeu

1 « J'aime »

Non non toujours le " bug " avec la version officiel sans speeder

Vous utilisez quoi pour vous filmer ?

Naaaaaaaaan je deconne, vais aller pianoter hihihi :grin: