Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Idem pour moi sur 2 comptes :sob: je suis même tiers 3 pour 1 compte. Le tiers de la mort :scream::scream::scream:

Idem :scream::sob: ça craint

1 « J'aime »

Pareil sa va faire du bien de gagné un peu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pareil sur mon bb coin pourtant j’avais 2200 tours , et sur le bb coin à mon homme pareil 4600 :thinking::thinking: et tiers 7/75

Coucou @Fouzia_Salmi , comment s’est passé la fin de l’événement dernier.? As tu pu terminer ton dernier palier hier soir?

10 village arrive :tada:

6 « J'aime »

Félicitations :tada::tada::tada:
champagne GIF
@Benoit62

1 « J'aime »

@Benoit62 :

Bravoooo :+1::+1:

Vivement un Bon mania pour continuer à jouer un peu :wink::wink:

Super alors il est mieux que le précédent :grinning: moi j’ai pas encore ouvert le jeu :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Mumu enfin le retour des symboles oui, on va respirer :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Moi j’espère être dans le bon tiers je verrais ce soir :smirk:

1 « J'aime »

@Mumu on va croiser les doigts et les orteils :wink::joy::joy::joy:

@Nat
Seth Meyers Please GIF by Late Night with Seth Meyers

Voilà pour moi met j’été retomber bien bas rester 300 t pour le 2ème palier donc jme pose la question si jdois continuer :thinking: à votre avie ?

@Pitch_Kakou , tu t’appelles David maintenant :joy::joy::joy::joy:. Pour être plus sérieuse, ne te précipites pas, l’événement n’est pas terminé. Tu en es où exactement ? Tu parles du tournoi ou de l’événement ? Je n’ai pas tout compris

1 « J'aime »

Oui ses mon autre compte mdr au début j’ete en tiers 2 met la re en 1 je parle de l’événement comme pas beaucoup tours et la ses 7000 :cry: ses possible?

Donc tu es là

? @Pitch_Kakou fais une pause et gagnes des spins gratuits ensuite tu reprendras ton jeu avec une autre mania

1 « J'aime »

Oui. Ses ta dire faire une pause ?? Jouer tranquille pas plus x 10 par exemple
Donc du coup ses fesable :grin: