Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Et bien fin ce soir, c’était mania avec les 3k au lieu des 2,5k. C’est toujours ça en prime.

Je vous souhaite une agréable nuit à toutes et tous.
Je vous remercie pour vos partages, les blagues entre vous etc. C’est toujours sympa et harmonieux . C’est l’essentiel.

:raised_hand_with_fingers_splayed::four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Bon j’ai gagné un joker, je vais prendre danseuse mamba lol elle est pas prêt de rêvenir en échange gold. :grin:

3 « J'aime »

Voila fini pour moi aussi
De toute façon je n’aurai pas pu prendre la mania de demain car a cette heure je vais mener ma chienne chez le véto pour lui retirée sa tumeur dur journée pour moi ( désolée ça na rien a voir avec le jeu :unamused: )
je vous souhaite une bonne nuit

3 « J'aime »

Ha sa yet tu t’es mis au speeder ?

Hi @Pitch_Kakou Oui, enfin installé, mais impossible d’en placer un sur mon deuxième bb compte… je ne sais pas pourquoi

1 « J'aime »

Bravo à toi pour ton palier :star_struck: :star_struck: :star_struck: Bon courage @Mumu , c’est jamais simple de vivre ce genre de moment… plein d’ondes positives pour demain :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Deconnect ton compte Facebook de partout, genre sur chrome , ou Samsung internet

OK me semble avoir tout essayé, mais je vais le refaire . Merci @stephanie !

J’ai gratté une 3 ieme place encore au tournoi au dernier moment :joy::joy: c’est mon autre passion sur cm après le Viking

1 « J'aime »

J’ai galéré l’autre fois aussi , j’avais fini par tout désactivé :grin: tout nettoyé, éteint tel , ect

1 « J'aime »

Nickel :blush::blush::blush: merci @stephanie !!

J’adore !!! Il t’as bien galvanisée le VK on dirait :joy::joy::joy:

Ah ça a marché, tu as fait quoi ?

Oui pédale coincé sur x50 :joy::joy:
Inchallllllaaaaaa :pray:

@MarjorieJ tu vas rire :money_mouth_face::joy::joy::joy:

Tu t’éclates avec ton Baby :rofl:

Je suis au taquet :laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

J’ai déconnecté Facebook, fermé Chrome parce que je n’avais pas fait gaffe que j’étais aussi connectée et viré messenger, je pense qu’il y avait conflit …

Parfait, ça ferait 22 Lenny pour l’aide que je t’ai apporté, merci

Cordialement

1 « J'aime »

T’es une ouf toi :joy::joy::joy::joy: