Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Donc ces aléatoire j avais 4722 spins tiers 5/55 et l autre compte 7606 spins tiers 7/55

1 « J'aime »

Ouf plus de pillages alors :joy::joy::joy::joy:

Moi ce que je vois ses que tu va me piller :joy::joy::joy::joy:

Peut etre que t’auras autant de chance que moi
Un lancer a 2 b x25 et hop
:four_leaf_clover:

A oui exactement , ces le jeux ma pauvre Lucette :joy::joy::joy:
Sorry GIF by swerk

Je m arrête à chaque fois a la première avant qui me plume :rofl:ce viking m auras pas de plus ces la carte que je voulais pour fermer mon set maintenant j attend le black set avec impatience de plus j ai dépenser mes pièces qui me rester donc 5 coffres et à ma surprise carte gold :joy:

4 « J'aime »

J’y réfléchis encore :thinking::thinking::thinking:, je vais déjà le finir sur l’autre bb, la 1 ere gold me ferme le set de la glace… On verra l’heure qu’il sera, après, j’aurais ptet eu ma dose de coin master :crazy_face::grin:

:joy::joy::joy: Tkt
No Worries GIF by memecandy

1 « J'aime »

Moi trop de chance g eu ca

Bey pas une nouvelle ? :flushed:

Moi aussi je fait que la première Gold a part quand j’ai besoin de spins , comme sa j’augmente mes coins :wink:, très important de stocker je voie vous avais pas beaucoup de coins pour votre niveau ?

1 « J'aime »

@Justine_Lafarge yeap… mais ca c’etait avant @Franck va pouvoir monter ses coins tranquillement désormais

1 « J'aime »

A vrai dire j ai jamais étais stockeur pour le moment j arrive à avancer

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: non je kes aient deja
Je m’attendaus a chocolat poyr pasues bhein ct lapinou

:joy: :joy: oui désolée mes stockeurs vont me viré tigrou et fatigué il est parti couché 4h de boulot ça la usé :upside_down_face: :upside_down_face:

G vu ca :joy::joy::joy::joy:

@Franck ca doit être compliqué quand même nan ?

Quand tu stockes t’as quand mêmes moins de stress car toujours 5k de spins pour chaque event…

1 « J'aime »

@Sabrina mais comment ça se fait que tu as pas eu de nouvelles ?

A vrai dire avec ce virus qui cicurle je sors pas je vie seul un travail responsable ou je peux également gérer et 168 amis qui attaque uniquement en aléatoire et besoin de pouvoir gérer d être occupé en permanente et être libre dans ce jeu pourvoir jouer autrement en’ gérant j arrive à gérer mes boucliers très peu d attaque robot pour le moment ça va ces stressant parfois j adore ce jeu

1 « J'aime »

Bon, j’attaque la dernière gold …

netflix kissing GIF

1 « J'aime »