Pareil sa va faire du bien de gagné un peu
Pareil sur mon bb coin pourtant j’avais 2200 tours , et sur le bb coin à mon homme pareil 4600 et tiers 7/75
Coucou @Fouzia_Salmi , comment s’est passé la fin de l’événement dernier.? As tu pu terminer ton dernier palier hier soir?
Bravoooo
Super alors il est mieux que le précédent moi j’ai pas encore ouvert le jeu
Moi j’espère être dans le bon tiers je verrais ce soir
Voilà pour moi met j’été retomber bien bas rester 300 t pour le 2ème palier donc jme pose la question si jdois continuer à votre avie ?
@Pitch_Kakou , tu t’appelles David maintenant . Pour être plus sérieuse, ne te précipites pas, l’événement n’est pas terminé. Tu en es où exactement ? Tu parles du tournoi ou de l’événement ? Je n’ai pas tout compris
Oui ses mon autre compte mdr au début j’ete en tiers 2 met la re en 1 je parle de l’événement comme pas beaucoup tours et la ses 7000 ses possible?
Donc tu es là
? @Pitch_Kakou fais une pause et gagnes des spins gratuits ensuite tu reprendras ton jeu avec une autre maniaOui. Ses ta dire faire une pause ?? Jouer tranquille pas plus x 10 par exemple
Donc du coup ses fesable
Oui faire une pause c’est arrêter de jouer un moment. Regarde les séquences de jeu plus haut, et ne mise pas trop fort . ce n’est que le début tu as le temps
D’accord merci à toi de m’avoir conseillé